Pas d'accés internet

Fermé
rita30 - 20 juil. 2011 à 11:16
 ruru - 23 juil. 2011 à 14:33
Bonjour, je ne puis me connecter à internet sans le fil jaune téléphone,avec un ordi portable pas facile,ma free box ne clignote pas ,j'ai le téléphone ,mais je ne puis imprimer sur mon imprimante wifi. comment puis-je faire,c'est la première fois que celm'arrive,je n'arrive pas a avoir mes identifiants,sans eux je ne puis appeler free pour me faire dépanner,merci pour vos conseils,étant débutante en ordi,je ne sais
vraiment que faire.RURU



3 réponses

ataoualpa Messages postés 28 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 2
20 juil. 2011 à 12:43
Salut
Si tu n'as pas tes identifiants pour accéder à ton compte free ça va être dur!
parce que pour connecter ton ordi en wifi il te les faut absolument!
tu peux les appeler, ils (free) te demanderont plein d'infos, et t'enverrons tes identifiants par courrier ou par mail.
Une fois que tu les aura tu pourras entrer sur ton compte free et configurer le wifi, il faut noter la clé (choisi une clep wap), redémarrer la free.
NB : je parle des identifiants de ton compte pas des identifiants hotline!

Dis moi si tu avances ou si j'ai rien compri
0
merci,mais je ne peux joindre free au 3244,car pour avoir la communication il me demande mes identifiants,merci de me répondre si vite,j'ouvre hotmail je demande mon compte,je mets mon adresse mail et mon mot de passe et caque fois il me réponde que ce n'est pas valable,çà fait deux que j'ai un ordi portable,je ne suis pas super doué,mais je ne m'en sors pas trop mal,car j'ai 72 ans et tout ça est un peu complexe pour moi,j'ai encore des lacunes,encore une fois merci ,je vais essayer de m'en sortir,si tu as d'autres propositions,tu peux me renvoyer un mail.Cordialement .RURU
0
ataoualpa Messages postés 28 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 2
20 juil. 2011 à 19:48
Salut,
Pas de souci!
Bon ben je reprends!
Dis moi si je me trompe!
Tu veux pouvoir te connecter à internet sur ton portable sans avoir à le connecter via ton cable jaune à la freebox?
C'est bien ça?
Autrement dit tu voudrais te connecter à internet en wifi!!

0
J'ysuis enfin arrivée,avec l'aide de mon neveu,tout simple quand onle sait,pour réactiver ma freebox ,il faut la débrancher ,mais aussi la carte,ensuite rebrancher le freebox,attendre que l'heure s'affiche,et ensuite,réintroduire la carte et ma freebox c'est mise à clignoter,elle était réactivée,tout marche bien je peux continuer avec mon ordi portable,et du coup mon imrimante est aussi en fonction,voila cela peut servir à d'autres,il suffit de le savoir,Merci à tous pour avoir essayer de m'aider.cordialement. RURU
0