Science fiction 70's

Résolu
OO72 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 - 19 juil. 2011 à 23:37
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2011 à 22:38
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un indice sur un film ou peut-être un épisode de "la 4ème dimension" que j'ai vu à la fin des années 70 ou tout début 80 à la télé. je devais avoir 10 ans au plus. Peut-être était-ce une rediffusion et je ne peux donc pas donner de dates de production approximatives mais je me souviens que cela se passait dans l'espace et dans mes souvenirs cela fait très années 70 mais un peu inspiré du film "La planète interdite".
Je ne me souviens que de brefs passages mais qui m'ont beaucoup impressionné comme, par exemple, l'espèce de glue verte qui se collait sur la botte ou le bas de combinaison qu'un astronaute rapportait de sortie et qui devenait une sorte de pieuvre aux tentacules électriques et mortelles. La créature tuait beaucoup de monde dans le vaisseau. Je ne me souviens plus de la fin : je devais être déjà sous la couverture...
Si quelqu'un se souvient mieux que moi de ce film-là, il m'aidera à mettre enfin un "visage" sur le monstre qui a vécu sous mon lit pendant bien des années ! Merci !

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2011 à 23:40
ce serait pas ça des fois

Bataille au delà des étoiles
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=9495.html
1
OO72 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011
20 juil. 2011 à 22:35
Mais siiiiiiiiiiiii rossi46du77 ! Merci !!!
C'est quand même formidable internet ! Et commentcamarche.net ! Et la rapidité de la réponse ! Et vos connaissances en cinéma SF ! Je n'en reviens pas !
Je suis super content : près de 30 ans que je me demandais ce que le poulpe électrique pouvait devenir. Il a manifestement un peu vieilli mais qu'importe : ça fait plaisir de le revoir.
0
lol tu vois tu serais rester 3minutes de plus
t'aurais pu faire des cauchemars hier soir

je regardais pas particulièrement
mais je me souvenais du truc vert


je l'ai vu en Angleterre dans les années 80
green slime en anglais

j'avais juste a faire le rapprochement
et chercher le titre en français



A+


ps: oublie pas c'est du faux :-)
0