Help: Supprimer Personal shield Pro

Fermé
Luc beacon Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 - 18 juil. 2011 à 18:46
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 - 20 juil. 2011 à 22:18
Bonjour,

Alors rien de tres novateur, j'ai juste la malchance d'avoir recuperer personal shield pro et je cherche a m'en débarasser, je me suis donc mis en mode sans echec avec prise en charge du reseau et j'ai telecharge roguekiller en le renommant directement en winlogon au cas ou et je l'ai lancé en mode 2, voila le rapport :


Systeme d'exploitation: Windows XP (5.1.2600 Service Pack 2) 32 bits version
Demarrage : Mode sans echec avec prise en charge reseau
Utilisateur: Administrateur [Droits d'admin]
Mode: Recherche -- Date : 18/07/2011 18:28:47

Processus malicieux: 0

Entrees de registre: 0

Fichier HOSTS:
127.0.0.1 localhost


Termine : << RKreport[1].txt >>
RKreport[1].txt


Donc j'ai pas l'impression qu'il detecte quelque chose ... Quelqu'un peut m'aider ?

6 réponses

anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
18 juil. 2011 à 18:47
Bonjour,


Bienvenue sur CCM !
Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels :

- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
- N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)
- La désinfection (si nécessaire) va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai --> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.


Commence par utiliser ce logiciel de diagnostic stp, ça me permettra de t'aider :

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
* Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir" et sélectionne le rapport de ZHPDiag, choisis une durée de conservation illimitée et clique sur "créer le lien Cjoint". Copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum

1
Luc beacon Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011
Modifié par Luc beacon le 18/07/2011 à 19:43
Alors j'ai un probleme plus qu'ennuyeux ! désolé de repondre si tard mais je m'explique : J'ai telechargé zhpdiag et je l'ai lancé mais il a bloqué lorsque j'ai voulu enregistré le rapport laissant place a un ecran bleu me disant de redemarrer
J'ai donc redemarré en mode sans echec avec prise en charge du reseau a nouveau et ce message est apparu " Il existe un fichier"C:/program" pouvant etre a l'origine du dysfonctionnement pour certaines applications ... Le renommer en "C:/program1" résoudrait le probleme".
Je n'en ai d'abord pas tenu compte et j'ai retenté zhpdiag mais il a de nouveau bloqué.
Rebelotte mais en renommant C:/program en C:/program1, j'ai encore lancé zhpdiag mais il bloque a nouveau lorsque je souhaite sauvegarder le rapport.
Meme en tentant de le copier dans le presse papier ça bloque .

Je suis donc bien ennuyé car je suppose que vous avez grand besoin du rapport ...
0
Luc beacon Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011
18 juil. 2011 à 20:01
p ! Lors des dernieres manip, j'etais en mode sans echec sur la session admin, j'ai relancé roguekiller ( renommé en winlogon) sur la session infectée au cas ou et je vous poste le rapport :


Systeme d'exploitation: Windows XP (5.1.2600 Service Pack 2) 32 bits version
Demarrage : Mode sans echec avec prise en charge reseau
Utilisateur: FRANCOISE [Droits d'admin]
Mode: Suppression -- Date : 18/07/2011 19:57:07

Processus malicieux: 0

Entrees de registre: 4
[SUSP PATH] HKCU\[...]\Run : PcsbRFwAfQo (C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\PcsbRFwAfQo.exe) -> DELETED
[BLACKLIST DLL] HKCU\[...]\Run : Ojemaciriso (rundll32.exe "C:\WINDOWS\kbedms.dll",Startup) -> DELETED
[SUSP PATH] HKCU\[...]\RunOnce : kH01602MfOlI01602 (C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\kH01602MfOlI01602\kH01602MfOlI01602.exe) -> DELETED
[HJPOL] HKCU\[...]\System : DisableTaskMgr (1) -> DELETED

Fichier HOSTS:
127.0.0.1 localhost


Termine : << RKreport[1].txt >>
RKreport[1].txt

Je vais lancer ZHPdiag sur cette meme session pour voir ( le message pour renommer C:/program apparaissait toujours juste avant que je lance roguekiller)
0
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
19 juil. 2011 à 00:18
Bien :)
J'attends donc le rapport ZHPdiag

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luc beacon Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011
20 juil. 2011 à 19:09
Désolé pour le retard ! Alors meme probleme sur la session infecté ..., en attendant l'ordinateur fonctionne mais avast signale toujours des alertes ( en gros, pour X raison, maintenant ça fonctionne sauf que le rogue doit toujours trainer ).

Donc je ne sais pas trop quoi faire puisque je suis dans l'impossibilité de vous donner le rapport ZHPdiag .
J'essaie avec Malwarebytes ?
0
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
20 juil. 2011 à 22:18
Oui, essaye MalwareBytes, puis tu réessayeras ZHPDiag ensuite.

0