Graver des mp3 en cd autoradio

Fermé
shony Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2006 - 8 juin 2006 à 21:37
 Kimmy - 1 juil. 2008 à 23:48
salut a tous
je suis novice et malgrés tout ce ke g pus lire, je n arrive tjrs pas a avoir des cd audio. les musics sorte en mp3 et je peu les lire sur pc mp3 alors je rage car mon auto radio n accepte pas..
j ai cedes et néro
A voir également:

3 réponses

Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
9 juin 2006 à 11:43
Bonjour. Tu télécharges Free MP3 Wma Converter et tu compresses en WAV et ça va fonctionner dans ton auto-radio. L'inconvénient c'est que c'est beaucoup plus lourd que du MP3. @+.
0
momos Messages postés 288 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 6
10 juin 2006 à 22:29
salut shony et en passant par le lecteur windows media ca devrai aller car il converti les morceaux avant de les graver sur cd
bonne soiree
@+momos
0
Bonjour, moi je veux me faire un Cd MP3 parce que je veux écouter de la musique dans mon autoradio et je veux pouvoir en écouter une centaine sans avoir à changer toujours de cd! Mais je n'ai jamais fais ça et j'aimerais savoir si c'est possible de le faire avec un Cd-R 80 mins... si oui, je voudrais savoir avec quel logiciel parce que le mien (Easy Cd Creator) le fait mais je ne peux pas cliquer sur cette option, elle est la seule à être écrite pâle... je ne comprend pas pourquoi! Merci à l'avance de votre aide!

Kimmy
0