Comment dégonfler une balle foot à la maison [Résolu]

Signaler
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2012
-
 Jules -
Bonjour,
J ai acheté un ballon de foot adidas, mais prenant l'avion, je dois le dégonfler, a la maison. Si quelq un a un conseil pratique ou qq chose a proposer.
Merci d'avance

4 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2016
11
salut,
j'étais dans le même cas que cette personne pendant un de mes voyages et j’ai trouvé la solution:
outils:
-coton tige
-une pointe légèrement plus petite que le coton tige et aussi pouvant être insérer dans ce dernier.
tous simplement insérer la pointe dans le coton tige ( en enlevant le coton des deux cotés), puis enfoncer le coton tige dans le ballon en gardant une marge (pour pouvoir enlever le coton tige), et enfin enlever la pointe du coton tige.
L'air devrait sortir du ballon (s'asseoir dessus si besoin)
n'oublier pas d'enlever le coton tige et voilà.
L astuce du coton tige ... Une merveille. Merci
Bonjour,
Avec un fin tournevis, inséré dans le trou du ballon,
Poussé sur le coté en pressant le ballon jusqu'à ce qu'il se dégonfle .
Super l' astuce avec le coton tige
Je vous remercie
Le plus simple, mettre votre pompe avec l’aiguille comme si vous alliez le gonfler puis dévisser la pompe de l’aiguille pour que seule l’aiguille reste dans le ballon et l’air s’échappera!
Messages postés
1373
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2011
149
Rien a faire ici mais bon tu as une aiguille.Une fourchette bon dans les deux cas plante l'extrèmités dans le petit trou et appuie sur la balle ca va se dégonfler
Prenez un fil de courant accompagné du tu petit tuyau en plastique. Insérez le dans le ballon. Retirez doucement le fil unique du tuyau. Ce dernier reste alors seul dans le ballon qui se degonfle automatiquement.