WD smartware (my passeport 320GB)

Résolu/Fermé
djidji - 11 juil. 2011 à 13:40
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 11 juil. 2011 à 13:49
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon nouveau disque dur ... et je ne comprends pas bien comment je dois procéder, malgré vos nombreux essais de reponses sur ce site !
Voila, à l'installation, j'ai eu un problème avec smartware... j'ai installer les paramètres du disque, mais, linstallation terminée, pas moyen d'utiliser le programme ... J'ai cliquer sur je ne sais quel bouton de mon clavier, et il a formater le disque ! Conclusion : plus rien... J'ai téléphoné aux services d'assistances de WD, et ils m'ont envoyé les dossiers initialement present dans MY PASSEPORT (a l'ouverture...) Maintenant, ayant lu quelques conseils pour desinstaller smartware, je me demande, ayant a nouveau les dossiers de depart, si je dois installer smartware, ou au contraire, laisser comme ca et utiliser mon disque dur comme une grosse clé usb ...
Si qqn savait m'aider, ce serait sympa ! ;)
Merci bcp
A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
11 juil. 2011 à 13:49
Bonjour.

Il n'y a pas d'installation à faire.

Les logiciels installés sur ces disques nomades ne servent à rien.

Branchez votre disque externe sur une des prises USB de votre PC.
Et formatez votre disque externe en NTFS.

Et ensuite vous pouvez vous en servir comme bon vous semble.

Cordialement.
0