Les cookies doivent être activées ?

Résolu/Fermé
GASPARD3 - 1 juin 2006 à 18:50
 Merlinjm - 18 mai 2017 à 14:14
Bonjour,

Je n'arrive plus à lire mes messages sur mns, il m'est indiqué :
Les cookies doivent être activés
Votre navigateur est actuellement configuré pour bloquer les cookies. Il doit les accepter pour que vous puissiez utiliser Passport Network.

Les cookies sont de petits fichiers texte stockés sur votre ordinateur et qui indiquent aux sites et services Passport Network quand vous êtes connectés. Pour savoir comment autoriser les cookies, reportez-vous à l'aide en ligne de votre navigateur Web.

Je remercie beaucoup la personne sympa qui peut m'expliquer de quelle façon procéder.

Encore merci !

25 réponses

Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
1 juin 2006 à 21:40
Slt,

dans ta page IE (si c'est ton naviateur) :

Outil=>option internet=>onglet "confidentialité" (qui doit être sur "moyenne"...)=> cliques sur "avancé" et décoches "ignorer la gestion automatique des cookies".
Ensuite "ok" et "appliquer".

Reconnecte toi à MSN et ouvre ta boite.

Ca devrait le faire...

Tiens nous au courant.

A+
15
bonjour
c'est quoi la pageIE
merci de rep au plu vite possible!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274 > julie
27 juin 2007 à 16:00
Julie

Merci

CREER SON PROPRE TOPIK

Il serait préférable que tu crées ton propre « topik » message personnel. Cela rendra le poste (ici) plus compréhensible, et nous pourrons traiter ton soucis avec plus d’efficacité.
Donc
Fais ce qui suit, SVP
Merci
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm
A++
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

A++
0
je vé essayer
0
merci bocou sa marche
A+ POUR UN AUTRE PROBLEME!!!!!
0
Merciii SEb ! jai éssayé et ça a marché ! thaanks
0
bonjour,

je n'arrive pas a lire mes message parce que les cookie ne sont pas activee veullier me aider sil tot plais mercie
6
bonjour je n arrive plus a lire mes messages sur msn ont me dit que mes cookies sont bloqués ! comment puis je faire pour les autorisés merci de m aider
4
salut je ne sais comment les activees s.v.p esce que vous savais comment faire merce te mecrire

                
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
va dans panneau de configuration,ensuite centre de sécurité,klik option internet,va dan longlet confidentialité et fais descendre le cursseur juskan ba etklik ok
3
Les cookies doivent être autorisés
Votre navigateur est actuellement configuré pour bloquer les cookies. Il doit les accepter pour que vous puissiez utiliser Windows Live IDes cookies sont de petits fichiers texte stockés sur votre ordinateur et qui indiquent aux sites et services Windows Live ID que vous êtes connecté. Pour savoir comment autoriser les cookies, reportez-vous à l'aide en ligne de votre navigateur Web.
3
s'il vous plait comment faire pour activer les cookies bloquées, carje n'arrive pas à ouvrir ma boite de réception et lire mes messages reçues et écrire d'autres
merci j'attend votre réponses d'urgence
3
je narive pas de lire mes message de msn live commen faire de lire les message
2
Bonjour,

Je n'arrive plus à lire mes messages sur mns, il m'est indiqué :
Les cookies doivent être activés
Votre navigateur est actuellement configuré pour bloquer les cookies. Il doit les accepter pour que vous puissiez utiliser Passport Network.
2
Bonjour,

Je n'arrive plus à lire mes messages sur mns, il m'est indiqué :
Les cookies doivent être activés.merci
2
laurinette015
25 juin 2008 à 07:54
je ne comprend pas je ne sais plus m inscrire a cause des kookis qui bloque maitenan j ai besoins d aide
2
Les cookies doivent être autorisés stp
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
1 juin 2006 à 19:21
Salut,

Essaie de voir ici :

internet recapitulatif msn

A++
1
Vos informations sont protégées par le cryptage 128-SSL.

je arrive pas a correspondre avec certaine personne sur mns et incrediMail, et avec d'autre sa passe.
0
slt
0
Merci beaucoup ça marche, je ne me souvenais plus de la manip.

A+ pour un prochain dépannage. Merci encore.
1
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
1 juin 2006 à 22:23
Ok !
De rien :-)

A+
1
je crompren rien
comment on fait quand ya pas fichier, edition, affichage, favoris, outils?
je voudrai les afficher comment on fait
svp rp moi
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
27 juin 2007 à 16:09
fais ce qui suit

0
bonjour, je pense que tu devrais appuyer sur la touche'alt' qui est en general la3° touche en bas a gauche de ton clavier.a+ jetmc
0
sé bon sa mes vous povez me rep a ma question svp
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
27 juin 2007 à 16:13
Tu te plantes au milieu d'un topik qui date de.....

Et en plus !!!

0
Bonjour,
je recoi souvent des virus voila on sais pas trop comme anty virus metre voila envoi moi mesager a cam.uy@hotmail.com
1
bjr c'est pour savoir comment peut on activer les cookies parce que je ne peux pas regarder mes messages aidez moi SVP
1
je ne peux pas lire mes message sur mns
1