"GTA IV à cesser de fonctioner"

Résolu/Fermé
erazat - 6 juil. 2011 à 16:48
 Eltwind - 30 janv. 2012 à 15:32
Bonjour,
J'ai aujourd'hui fais l'acquisition de GTA IV l'édition intégrale mais j'ai un gros problème comme beaucoup de monde mon jeu ne marche pas !
Quand je lance mon jeu j'ai l'invite de commande qui apparaît, et Windows me dit que mon jeu à cesser de fonctionner et j'ai pourtant installer tout les patch et j'ai lu des dizaines de forum avec des problèmes similaires mais rien ne marche.
Et je l'ai installer sur un deuxième pc mais il ne marche pas non plus.
J'ai une carte ATI Mobility Radeon HD 5145
Comment faire ?
Merci d'avance


6 réponses

Delven Messages postés 829 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 197
6 juil. 2011 à 17:25
Bonjour ,

J'ai moi-même eu ce problème de nombreuse fois , et j'ai un peu résolu ce mystérieux bug par chance.

Ce que je me souviens avoir fait :

-Désinstallation entière du jeu ( Rockstar Games Social bidule compris )
-Réinstallation
-Mise à jour du jeu patch par patch

Sinon , essaye de lancer directement l'application dans le fichiers du jeu et non le luncher.

Bonne chance
Cordialement Delven.
0
Je viens de le réinstaller et j'ai toujours le même bug !
Mais pensez vous que si j'insiste et que je le lance plein de fois, ai-je une chance que le jeu démarre ?
0
J'ai reporté mon jeu et l'ai échangé contre le même jeu mais sur ps3 donc problème résolu !
0
Delven Messages postés 829 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 197
7 juil. 2011 à 17:42
Tu peux passer le post en résolu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
probleme resolu ou eviter pffff pitoyable
0
pffff c facile c'est pas résolu

moi le jeu tournée avec plein de lague que je suprimer par une action de retour bureau, retour jeu, windows game puis fermeture windows game 2 ou 3 fois et op pour 2heurs apres ca meme manip

je voie un patch qui fait "des miracle" et la le jeu demarre plus
0