Problème souris bluetooth

Fermé
Reya - Modifié par Reya le 4/07/2011 à 19:18
 Utilisateur anonyme - 25 août 2011 à 13:32
Bonjour,

j'ai il y a un petit moment de cela (5 6 mois) acheter une souris ''microsoft bluetooth notebook mouse 5000'' ainsi qu'un dongle adaptateur bluetooth sur ebay

après de nombreuses prises de têtes j'avais renoncer a l'utiliser car ca ne fonctionnait pas.
sauf que ayant acheter cette souris 50 euros et vu que ma souris actuel a rendu l'âme , le problème devient épineux..

sur bluesoleil j'ai réussit a appairer le périphérique et a le reconnaitre /connecter. cf screens
cependant quoi que je fasse rien ne bouge sur mon écran. je commence a perdre espoir, je suis presque sur que ca ne vient pas de la souris ou du dongle
.
.
http://img809.imageshack.us/img809/8748/78605904.jpg
.
.
merci beaucoup par avance


désespérement

Reya
A voir également:

15 réponses

bonsoir

regarder quoi?

la souris est présente dans ce menu entre mon pad et mon autre souris
1
up
1
personne ?
1
re up
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon je crois comprendre ...
1
bonjour et merci
pas bête , jessaierais et je vous dit ca
1
nope , dautre ont le problème , cest une souris microsoft après tout , et nul part n'est inscrit qu'il y a un quelconque dongle meme sur la toile
1
Utilisateur anonyme
4 juil. 2011 à 19:31
as tu regarder dans le panneau de config dans périph de pointage
0
une réponse aussi légère soit elle serait apprécié ^^ non pas que je suis en mesure d'exiger quoi que ce soit convenons le mais au moins, si vous ne savez pa ou navez pas le temps dites le moi ^^"
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2011 à 12:33
désolé de t'avoir abandonné mais tes up mon fait rappeler
Déjà as tu un portable pour voir si ton doogle fonctionne correctement
0
tester ! fonctionne parfaitement (transfert de fichier tout ca)

le pb vient de la souris , elle marche vraisemblablement mais son installation est tumultueuse pour le moins, help so :p
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2011 à 13:52
as tu essayer sur un autre ordi.

Et est ce qu'il y avait un doogle a brancher sur l'USB avec ta souris
0
la souris est fourni sans dongle

le dongle sans la souris , les deux acheté sur ebay, ca marche pas plus sur un autre pc jdois foirer quelque part
0
Utilisateur anonyme
2 août 2011 à 14:56
ou alors il y avait un doogle avec la souris mais il ne te la pas vendu avec (arnac)
0
:/
0
Utilisateur anonyme
25 août 2011 à 13:32
Bonjour,
Peux tu essayer avec un pc avec le Bluetooth intégrer. Comme sa tu ne met pas le doogle. Et tu me dit
0