Augmentez sa bande passante chez free

Résolu/Fermé
Rori - 2 juil. 2011 à 22:57
 gonzague52 - 21 oct. 2013 à 18:53
Bonjour,
Alors voila mon problème je suis chez free et je n'est ni la télé (les chaines de la free mais j'ai la TNT) ni une bonne connexion internet(75ko/s). Alors voila quand j'appelle free il me disent que je suis en bout de ligne ( trop loin des antenne ou je sais pas quoi) et donc il ne peuvent rien faire moi je voudrai savoir si vous avez quelque chose pour augmentez ma bande passante. Par exemple quand je met mon ordinateur sur internet et je vais sur la Xbox je ne peut même pas jouer sur la Xbox tellement sa bug donc si vous avez aussi quelque chose pour augmentez sa connexion sur Xbox.
Merci d'avance


7 réponses

Ok ba je vais pourir avec ma vieille connexion ^^ Et encore merci bcp
12
dany311 Messages postés 20497 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 2 033
3 juil. 2011 à 01:03
si vous êtes plusieurs avec ce problème dans le quartier
faire un pétition , envoyer un exemplaire à la mairie et un exemplaire à France Télécom
et pourquoi pas aussi au Conseil Général de votre département.
dans certains départements le Conseil Général finance en partie des travaux pour améliorer les lignes
0
J'ai oublier a truck t vien de me faire pensez^^ Le voisin au bout de la rue a également free il a la TV et a une assez bonne connexion il ma dit
0