Crash Dolphin 2.0 au lancement d'un jeu

Fermé
Bastochedu34 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 - 1 juil. 2011 à 16:00
quent08 Messages postés 166 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 1 juil. 2011 à 16:13
Bonjour , ayant une gamecube auparavant mais que j'ai du revendre suite a un déménagement j'ai eu envie de retrouver le bonheur de cette console cubique sur mon ordi. Je me suis empressé de télécharger dolphin 2.0 qu'un ami m'avait conseillé avec mon jeu favoris sur gamecube a l'époque , Star wars bounty hunter. Je télécharge l'émulateur ainsi que l'iso , je lance l'émulateur , clique sur open , choisi l'iso de star wars sur mon bureau et la l'application crash en me demandant d'envoyer un rapport d'erreur ... Qu'est-ce qu'il se passe ??? Si quelqu'un saurait apporter une reponce a ma question ou alors me renseigner vers un autre emulateur , je suis preneur.

Ma gamecube me manque :'( viite aidez moi ... ou conseilez moi



A voir également:

1 réponse

quent08 Messages postés 166 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 24
1 juil. 2011 à 16:13
Bonjour,
Pour te conseiller, l'emulateur dolphin ne tourne pas sur des petites configs.
Pour le faire tourner, il faut une config un peu costaud (style dual core, bonne carte graphique, etc).
Voila, en esperant t'avoir aidé.
0