Comment créer un texte cliquable svp ????

Fermé
soµ Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2006 - 28 mai 2006 à 10:29
 Anitiix - 18 févr. 2010 à 10:42
bonjour a tous.
je suis graphiste de formation et je me mets un peu a la programmation et aussi me joint à vous affin de délargir mes connaissances. j aurai une question de néophyte a poser.. celà me serait d'un secours fort agréable. je voudrais créer dans formulaire html des textes cliquables qui renvoient a des url ceci sans passer par un bouton ... apres plusieurs essais, je n arrive toujour a le mettre en application .. si quelqu un avait la solution , je lui en serai des plus reconnaissant.. par avance, merci .
soy

4 réponses

Si par texte cliqualble tu sous-entend lien voici la syntaxe html:
<a href="ladressedu lien"> Tontexte </a>
divers propriétées peuvent ensuite etre rajoutée dans la balise <a>.
Bonne journée
4
soµ Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2006
28 mai 2006 à 11:17
salut nico.
c est tout a fait ca.. sauf que j aimerai le mettre dans un formulaire. voici mon code .... mais je n arrive pas a ajouter la fonction pour renvoyer sur un lien html ... j ai testé plein de truc mais je ne trouve pas le truc ..
voici mon code .

site :
<select name="site">
<option value="eksniilo">eskniilo</option>
<option value="00smart">00smart</option>
</select

donc j aimerai tout simplement envoyer un lien sur la page html corespondant aux site .....
0