Chantage

lolilol215 - 26 juin 2011 à 20:42
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2011 à 21:40
bonjour je suis mineur et j'ai n serieux probleme j'avais un faux compte msn et quelqu'un ma pris en video lors d'une session web cam ensuite ma menace de la mettre partout sur internet sur france 24...si je lui versais pas une certainne somme d'argents je savais pas quoi faire mais le temps que je reagisse il l'avais mis sur youtube mais est ce que il peut me cause de gros probleme si s'etais un faux compte et que il croit que je m'appelle alex delfinie hors que non
merci a vous de votre aide

3 réponses

l'embrouille 75
26 juin 2011 à 21:31
Salut lolito!
En premier lieu,essaye deja de bosser un peu plus a l'ecole,car ton orthographe laisse un peu a desirer.!!!!
Et en deuxieme arrete de t'exhiber devant ta cam!!!!
Oublie toute ces con......ies!!!!!
Ceux qui t'on envoye ce mail,n'ont jamais mis la video sur you tube !!!
C'est de l'intox,et vu ton age,tu ne les interesse pas du tout.
Tu n'as pas d'argent a leur refiler,alors ils vont vite t'oublier !!!!!!!!!
Sois tranquille,tu le constatera par toi meme ,et tres rapidement !!!!!!
Surtout ne leur repond plus !!!!!
A+
2
Mndrs78 Messages postés 441 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 67
26 juin 2011 à 20:48
Hahahhaha bien fait pour toi fallait pas se mettre devant la cam comme ca



Nooon je deconne tu peut aller porter plainte il sera repérer en moins d'une minute et bam prison pour atteinte a la vie privee ...
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2011 à 21:36
prison ????
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2011 à 21:40
Bonjour

daje sache que tu est mineur et que si un video de toi en posté sur internet sans ton accord tu doit d'abord contacter le site ou la video a etait posté et demandé son retrait immédiat...

Si on te menace garde bien les mail et message que l'ont t'envoi et si tu trouve que ca vas vraiment trop loin n'hésite pas a allez dans une gendarmerie ou un commissariat demander consiel il sont la pour ca !!! (meme si c'est pas pour porter plainte...) faut avoir peur de la police il l'ont la pour te protéger !!

0