Menu

Maillot équipe féminine de football ? [Résolu]

- - Dernière réponse : dorramiss
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
- 19 avril 2012 à 13:50
Bonjour à tous,

Je cherche (désespérément) le maillot officiel de l'équipe féminine de football française. Je ne sais pas du tout où le trouver, quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance :)
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
16911
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2019
1480
1
Merci
Bonsoir
ici
http://www5.boutiqueffhb.fanavenue.com/go/fanavenue/hbmtf02_36.htm

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54408 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Désolée mais le lien que tu m'as donné, c'est le maillot de l'équipe de handball (de plus, c'est une réplique du maillot de l'équipe masculine) or moi, je cherche le maillot officiel de l'équipe féminine de football. :)
Commenter la réponse de dany311
1
Merci
Mais rossi46du77 tu vois bien quand même que c'est le maillot des mecs en version fille!!! Il y a l'étoile et la coupe n'est pas arrondie en bas!!! Il n'existe malheureusement pas encore celui des filles. Elles ont été jusqu'en demi finale et ont fait vivre des émotions, produit un tres beau jeu et des valeurs humaines, collectives et non motivé par l'argent, alors que nos pauvres mecs se sont qualifiés honteusement, et ont fait pire que honte à toute la France devant le monde entier mais c'est pas grave,juste quelque pauvres match de suspension et c'est tout... Ah la la..

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54408 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de deeleuzdecookies
Merci beaucoup, c'est exactement ce que je voulais :)
C'est le maillot officiel de l'equipe masculine, mais vendu en coupe "pour femme"... Ce n'est pas le maillot de l'equipe de France feminine!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
1
0
Merci
Je ne sais pas s'il y a pour les femmes mais j'ai découvert une sélection de maillot football si tu veux essaies ce site peut être tu trouveras quelques modèles sur ce lien:

http://www.shoocare.fr/maillot-de-foot-pas-cher-l918.html
Commenter la réponse de dorramiss