Marre de facebook partout!

Résolu/Fermé
Hermès333 Messages postés 214 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 24 juin 2011 à 05:16
gerard888 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 27 mars 2013 à 15:18
Bonjour membres de CCM,
Vraiment! C'est la «facebook manie» partout! Dans tous les logiciels. Plus moyens de l'éviter nulle part. J'en ai marre! Je n'ai pas adhéré à MSN messenger version 2011 et toute la suite Windows Live Essentials 2011 juste à cause de «f».
Je suis revenu à la suite Windows Live Essentials 2009. C'était le seul moyen d'éviter «f». Pour Skype c'est la même chose. Depuis la version 5, encore facebook qui s'incruste et qui ne veut plus partir. À moins de revenir à la version 4 de Skype, chose que j'ai essayé mais il y a trop de nouvelles fonctions que j'aime dans la version 5...alors...? Comment utiliser la version 5 sans l'onglet facebook? Comment se débarrasser de cet onglet? Et de la présence de facebook dans Skype 5? Y'a-t-il un patch ou un code ou une façon de l'éliminer complètement de Skype? En passant j'ai supprimer mon compte facebook depuis 2 mois au moins. Donc je ne peux pas passer par facebook pour l'éliminer. Je suis allergique à facebook. Comme on dit au Québec:
Pu capab'e!

http://i157.photobucket.com/albums/t73/Hermes-67/onglet_facebook_skype.png


A voir également:

4 réponses

La seule façon de l'enlever, et qui fonctionne.
Traduction automatique d'un forum US :
"Arreter Skype.
Aller dans le dossier AppData (sous XP, c'est dans document and settings, votre nom d'utilisateur). Dans le dossier utilisateur de Skype, qui s'ouvre, recherchez le dossier avec votre nom d'utilisateur Skype. Ouvrir ce répertoire et trouver le fichier config.xml avec le nom. Ouvrez ce fichier dans un éditeur de texte, par exemple, Notepad ou similaires. Faites défiler la liste jusqu'à ce que vous trouvez la section commençant par le <Général> clés. Dans cette section, vous devriez voir les articles suivants

<FlamingoDisconnected> 1 </ FlamingoDisconnected>
<FlamingoLastRead> 0 </ FlamingoLastRead>
<FlamingoLastUpdate> 0 </ FlamingoLastUpdate>

Le premier élément est celui qui contrôle la présence de l'onglet facebook. de contrôler si l'onglet Facebook est présente ou non. Si la valeur est 1, l'onglet est déconnecté, 0 signifie que l'onglet est connecté. Si l'élément mentionné est manquant, alors vous devriez juste de l'ajouter à l'avant des deux autres articles. Enregistrez le fichier config.xml et redémarrer Skype. L'onglet Facebook ne sera plus là. "
4
Hermès333 Messages postés 214 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 12
24 juin 2011 à 23:08
Merci erigon, ça marche! Génial! Enfin débarrassé de facebook!

http://i157.photobucket.com/albums/t73/Hermes-67/no_more_facebook.png
0
merci Erigon, clair, précis, efficace.
0
Chez moi l'onglet ne disparait pas mais il ne se connecte pas, par contre je vois qu'il tente de se connecter(une icone tourne est affichée dans la partie facebook).
Les 3 lignes <Flamingo...n'étaient pas présentent de le doc xml, j'ai du les rajoutées.
0
Si on fait "contacts"-->décocher "afficher les amis facebook", est-ce qu'on est toujours connecté?
0
En fait je pense que cela dépend de la version. En ce qui me concerne, j'utilise la version 5.5.32.119, et je n'ai aucun problème. Pour waner, essaye de ne copier que la première ligne et pas les deux autres... mais sans aucune garantie. Pour despak, cette option t'empêche uniquement de voir tes amis facebook, mais tu gardes toujours la page.
0
midnight477 Messages postés 439 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 109
24 juin 2011 à 10:42
Pour déconnecter votre compte Skype de votre compte Facebook, procédez comme suit :

Connectez-vous à Skype.
Sélectionnez l'onglet Facebook.
Cliquez sur Gérer le fil puis sur Déconnexion de Facebook.

L'onglet Facebook sera supprimé de votre compte.
2
midnight477 Messages postés 439 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 109
24 juin 2011 à 10:44
Pour information je précise qu'il est écrit dans la charte de facebook que les comptes ne sont jamais totalement supprimé donc vous ne pourrais plus y accedé mais vos informations sont toujours présentent dans les serveurs de facebook. Je pense qu'il y à donc une possibilités pour retourner sur votre compte et couper tous lien avec votre skype
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2011 à 10:45
Hors sujet
0
midnight477 Messages postés 439 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 109
24 juin 2011 à 10:46
de quoi hors sujet ?
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2011 à 10:51
Le soucis de la personne est de faire disparaître l'onglet Facebook de Skype. Pas de supprimer son compte ...
0
midnight477 Messages postés 439 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 109
24 juin 2011 à 11:24
êtes vous sur d'avoir bien lu ??

"Pour déconnecter votre compte Skype de votre compte Facebook, procédez comme suit :"

"L'onglet Facebook sera supprimé de votre compte. "

Le commentaire que j'ai laissé étais du fait qu'il avais dit qu'il avais supprimé son compte il y à deux mois au quel cas je répond que les comptes facebook ne sont pas supprimé et je rajoute que dans ce cas précis il est possible de retourner sur le compte facebook pour supprimer les liens avec Skype. Je n'ai parlé absolument nulle part de supprimer un compte facebook d'autant plus qu'il étais déjà supprimé.
0
midnight477 Messages postés 439 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 109
24 juin 2011 à 15:48
Vous avez une petit icon en forme d'engrenage bleu et normalement il y a déconnexion facebook.
1
Hermès333 Messages postés 214 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 12
24 juin 2011 à 15:31
Je ne peux plus accéder à mon compte facebook, il a été supprimé définitivement. Je ne vois pas les options «Gérer le fil puis sur Déconnexion de Facebook». Donc comment s'en débarrasser sans passer par facebook? Je n'ai vraiment pas envie de m'inscrire à nouveau à ce réseau juste pour enlever son onglet dans Skype.

http://i157.photobucket.com/albums/t73/Hermes-67/onglet_facebook_vide.png
0
moi c'est le petit f que je voudrais plus voir apparaître sur toutes les pages que je visite ou dans les applications que j'utilise. De même rien à faire que x personnes de facebook aiment tel ou tel article ou site.
0
bavella2 Messages postés 485 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 53
27 mars 2013 à 15:15
donc si je comprends bien : dans la mesure où on ne connecte FB , rien ne se passe vis-à-vis de mes amis FB : mais savent ils qu'ils sont néanmoins sir ma liste skype...??
merci !!
0
gerard888 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
27 mars 2013 à 15:18
merci erigon
0