Analyseur de réseau

Fermé
malthorn - 22 mai 2006 à 11:44
 slouma - 25 mars 2008 à 16:56
Bonjour à tous, je recherche un logiciel d'analyse réseau fiable, et qui, si possible, conçoit automatiquement un schéma de ce réseau. Par avance merci.

7 réponses

Ah ok, merci pour ces précieuses informations! Je vais me procurer ces softs et tester tout ça!
1
Solution d'administration et de supervision LAN/WAN
Plate-forme Linux,windows
1
Fofolito Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 8
22 mai 2006 à 11:46
Coucou,

Je suis toute contente parce qu'il y a enfin une question à laquelle je peux répondre!!
Bon soyons sérieux... Moi j'utilise Fluke Network, et aussi Visio. Tu fais une analyse de réseau avec Fluke Network et ensuite tu as un joli schéma sur Visio tout prèt.

@+
0
Fofolito Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 8
22 mai 2006 à 11:50
Le logiciel d'analyse s'appelle en fait LAN Mapshot, mais il est fait par Fluke Network...
0
Bonjour,
Je recherche désespérément ce logiciel :-)
Ou l'avez vous trouvé ?
Mille merci d'avance
René
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai fait pas mal de recherches sur le net au sujet de ce fameux LANMapshot, et impossible de le trouver pr le moment. Il semblerait que ça soit (ou que ça ait été) un composant additionnel de MS visio 2003, mais je ne parviens pas à le trouver pr le moment... Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympa. Merci.
0
hello

g ce fameux logiciel

lan mapshot est ca marche tres bien
0
Bonjour,

ce logiciel m'intéresse également ...
0