NTLDR est manquant

Fermé
Brunoche Messages postés 635 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 22 juin 2011 à 10:07
Brunoche Messages postés 635 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 22 juin 2011 à 15:31
Bonjour,

je désirerais réparer un fichier systeme d'un ordi ou le NTLDR est manquant au démarrage.
j'ai essayer avec le Cd d'XP SP2 ,de faire reparer ,la j'ai un ecran noir ou il me demande sur quel DD je veux réparer,donc 1 le C: mais ensuite il me demande un mot de passe admin !!! mais quel mot de passe admin ?? y'en a pas!! j'ai valider pas "Entrée " ,mais ca marche pas!! j'ai essayer "11111" ;idem !!
j'ai regarder sur le forum sans trouver une solution ,car il y a une fiche pratique.
je n'ai pas de lecteur diskette .
j'ai aussi essayer de déconnecter le DD ,de rallumer sans lui ,de reconnecter le DD ,de rallumer avec mais rien a faire!
peut on faire des récup des fichiers système avec une clef USB ?
merci d'avance c urgent!!
bonne journée



3 réponses

Brunoche Messages postés 635 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 55
22 juin 2011 à 10:14
j'ai essayer avec le disque d'XP ,a l'invité de commande ,je ne peux sélectionner le lecteur de DVD !!
car ds le menu il n'y a que cela :
1- c:
et qd je valide d: ; cela ne fonctionne pas,j'ai une erreur
0
Bonjour,

Le message d'erreur « Le mot de passe n'est pas valide » s'affiche lors d'une connexion à la console de récupération dans Windows XP :
hxxp://support.microsoft.com/kb/308402/fr

Tu pourrais utiliser un live cd pour remettre ton fichier manquant.

merci
0
Brunoche Messages postés 635 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 55
22 juin 2011 à 15:31
bonjour Hip
mais je n'ai pas de live Cd !!
et puis pour le motdepasse ,je ne comprend rien la , c'est pas moi qui a installé ce windows XP , et la personne me dit qu'il n'y a aucun mot de passe !!
c'est le mot de passe qs on creer le compte du debut de l'install c'est ca?

je viens de regarder sur le site de microsoft ,c encore plus confus ,il faudrait un lecteru de diskette ,mais jai pas!!
merci de m'eclairer !


-------- Carpe Diem ------
0