IE9 me dit qu'il "a cessé de fonctionné..."

Fermé
courtepattes Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 16 juin 2011 à 13:48
courtepattes Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 16 juin 2011 à 16:09
Bonjour,
J'ai WINDOWS 7 - 64BIT et IE9
Quand je lis mes messages de FACEBOOK, sur MSN
J'ouvre un message, et INTERNET EXPLORER(IE) dit qu'il a cessé de fonctionné.
Puis dans une autre fenêtre :
"Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer le programme et vous indiquer si une solution est disponible ( je l'attends toujours !!)".
Puis, comme je clique sur "fermer le programme",
Puis : "IE recherche une solution..."
Puis
En bas une fenêtre me dit : IE a du fermer puis rouvrir l'onglet en raison d'un problème.
Il recommence une fois à me redire le même topo,
puis, une autre page : avec une croix rouge à gauche,
qui me dit " Nous ne sommes pas parvenus à faire revenir à live.com
IE a tenté de rétablir ce site web, mais il semble qu'un problème persiste avec le site...etc..
***
Je ne souhaite pas mettre firefox / Mozilla.
---
J'ai essayé une chose : enlever un IE9 et en télécharger un autre.
ça n'a rien fait.
---
Si quelqu'un avait une idée....pour que tout revienne à la normale...
Merci d'avance...

6 réponses

Essaye une restauration système à une date antérieure ...

Ou formatage ...

Nico
0
courtepattes Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015
16 juin 2011 à 14:14
Merci nicolajoie,

Mais
J'aimerai une solution moins radicale...et le point de restauration peut ne peut être "la" solution, compte tenu du faite que je désire garder IE9...

***
Et
J'ai déjà essayé les solution suivantes /
- OPTION INTERNET / ...GERER MODULES COMPLEMENTAIRES
désactiver adobe sys incorporer / Shodwave flash objet -... puis...redemarrer
- OPTION INTERNET / ONGLET AVANCE
décocher "activer les tierces partie du navigateur" : c'était déjà fait!
---
Aussi exécuté l'idée de :
- PANNEAU DE CONFIG / OUTIL ADMINISTRATION / SERVICES /
aller à service de rapport d'erreurs ( propriété avec clic souris : désactivé ( menu déroulant ) arrêt.etc...redemarrer.

Mais rien n'y a fait.
S'il y avait une autre idée ?
Merci d'avance
0
Moi j'aurais opté pour la restauration et remis IE9 après ...

Vu que cela marche pas tu ne risques rien d'essayer.

Soit le programme est mal installé , soit quelque chose provoque un conflit avec celui-ci.

Nico
0
courtepattes Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015
16 juin 2011 à 14:55
nicolajoie,
Je viens de restaurer au point maximum auquel je pouvais, c'est à dire au 28/mai/2011
...
et bien : rien n'y à fait.

Et il n'est pas question que je formate, du moins tant que j'ai l'espoir de trouver une autre réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ton IE 9 n'a jamais bien marché ? Avant cela tu avais le 8 je pense et pas de soucis ? as tu rajouté des programmes depuis sur le pc ?

nico
0
courtepattes Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015
16 juin 2011 à 15:53
Au début, l'ie ( je ne sais pas si c'était le 9, c'était en novembre 2011 ) ne marchait pas correctement, puisque je ne pouvait pas imprimer l'internet. ( et je pouvais imprimer mes fichiers sur mon ordi ).
alors j'ai téléchargé FIREFOX MOZILLA pour pouvoir imprimer des sélections d'articles d'internet.
Il y a quelque mois, peut-être grâce à des mises à jour, j'ai pu réimprimer directement à partir de l'ie. ( qui fonctionnait par défaut, le mozilla je ne m'en servais que pour imprimer ).
Donc je ne me servais plus de mozilla qui restait tout de même là ( depuis quelques jours je l'ai jeté au cas où ).
J'ai ajouté les mises à jour JAVA, ADOBE READER, ...
ah, oui et YAHOO FIRE FOX 3.6
IE est un IE9 64 BIT
0
courtepattes Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015
16 juin 2011 à 16:07
Je viens de relire une de mes notes : en effet, j'avais téléchargé ie8. Donc ça doit être avec ie9 que ça a commencé faire ça.
J'ai eu un autre problème ( avant ma première restauration, la deuxième de je l'ai fait tout à l'heure ), j'ai même eu un problème : ie9 ne pouvait pas être téléchargé : il me disait qu'il avait cessé de fonctionné, alors maintenant j'hésite avant de désinstaller ie9...
0
courtepattes Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015
16 juin 2011 à 16:09
L'idéal, ce serait quelqu'un trouve une idée géniale qui me permettrait d'arranger l'affaire sans enlever l'ie9 actuel, sans formater.
0