TR/Downloader.Gen

Fermé
Marla87 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 - 11 juin 2011 à 02:25
Marla87 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 - 11 juin 2011 à 02:48
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur, déjà il est toujours lent et me dit mémoire virtuel faible...
Et il commençait à buguer sévère, du coup hier j'ai fait mes mise à jours Avira, et au final dans la configuration, j'ai tout coché (je croyais que c'était fait par défaut mais non).

J'ai dernièrement voulue installer un logiciel photo sur le site même, j'ai scanné ensuite ce que j'ai dl, Avira disait qu'il y avait rien (mais vu que tout n'était pas coché par défaut en même temps), j'ai donc installé mais rien, pas de logiciel photo !
Du coup je veux désinstaller mais incomplet blablabla, donc je supprime manuellement.

Donc aujourd'hui je vais pour faire mon scan et TR/Downloader.Gen et fichier temporaires, dit même que explorer.exe est un virus... !!

J'ai beau supprimer, ça revient tout le temps !
J'ai du restaurer ma session car j'avais le message sur fond bleu qui disait virus malveillant blablabla périphérique...

J'ai donc fait quelques trucs ça allait, mais dès que je fais un scan ça revient et j'ai eu de nouveau un super message d'alerte :
STOP : c0000021a erreur systeme irrecuperable...........!

Que faire ??!!


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2011 à 02:28
salut

c'était pas en tentant de cracker un logiciel ?
0
Marla87 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011
11 juin 2011 à 02:48
Euh non... Je ne sais pas faire ça...

Il y a aussi au autre truc s'appelant "bds vb.npt", il vient juste d'apparaître de nouveau dans mon scan...

L'application pour retouche photo que j'avais dl s'appelait d233.exe, chose du genre...
0