Problème avec Sony Ericsson Xepria X10

Fermé
NaNa - 10 juin 2011 à 19:59
 NaNa - 10 juin 2011 à 22:25
Bonjour,

J'ai reçu ce portable aujourd'hui et j'ai lu la notice. Je n'ai pas trouver la solution à mon problème alors je viens m'en remettre à vous. Voilà, je sais taper un SMS avec le clavier AZERTY et tout (même si je sais pas supprimer les brouillons qui s'enregistrent automatiquement --' ) mais pas avec l'écran tactile.

En gros, j'essaye de taper un mot avec l'écran tactile et ça me fait du n'importe quoi, un peu comme du T9 sauf qu'on arrive à rien faire. Je veux un B, je vais donc sur la touche ABC et alors si je tape deux fois sur cette touche bah ça me donne un mot commençant par A et non pas la lettre B seule comme je la veux.

Comment faire pour enlever cette configuration de l'écriture automatique des mots ? Et taper un SMS normal avec l'écran tactile de mon Xperia X10 ?
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Un Caennais Messages postés 605 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 190
10 juin 2011 à 20:16
Bonsoir,

je possède également ce téléphone. Pour supprimer les brouillons il faut ouvrir le message et supprimer ce qu'il y a dans la partie texte. Mais par contre je ne comprends pas ton autre problème. Personnellement, j'ai installé un autre clavier qui à mon gout est mieux. Peut-être que tu n'auras plus de problèmes même si ça n'est pas la solution idéale
0
En fait c'était juste un bug sûrement, c'est résolu ^^' Désolée d'avoir ouvert un sujet aussi précipitamment...
0