Probleme de lecture de fichiers mds

Fermé
sebastoune Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2006 - 13 mai 2006 à 15:58
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 - 17 mai 2006 à 07:34
bonjour, et au secours!!!
j'ai telechargé tomb raider legend (je sais que ce n'est pas bien) et je n'arrive pas à le lire! le telechargement est constitué d'un fichier mds, d'un fichier mdf et d'un truc "trl".

j'ai essayé d'installer le jeu avec demon tools puis avec alcohol 120 et bonanmalan, ca marche mais je ne peux tjrs pas y jouer (ce qui est un peu bête, vous me direz).

pour ce qui est de l'installation du jeu, j'ai créé un lecteur virtuel et j'ai ensuite monté l'image. j'ai lu dans le forum que c'était le fichier mds qui importait, pourtant, il m'est impossible de monter l'image avec le fichier mds, un message d'erreur s'affiche: "impossible de monter l'image, fichier image invalide".
pour que ca "marche" je doit d'abord monter le truc "trl" puis dans un second temps, le ficier mdf.

le jeu est installé ds les programes, et quand je le lance et que je clique sur "jouer", un disque qui tourne apparait à la place de la souris et au dernier moment, ca foire. le jeu ne commence pas et un message d'erreur apparait: "un conflit avec votre logiciel d'émulation a été détecté". sur ce meme message, on me propose un lien internet où aller pour plus de détail mais lorsque la page s'affiche, rien dessus (cool).

je suis désespéré car ca m'obsede de pas réussir à faire fonctionner ce machin. toute aide sera la bien venue. merci d'avance à tous ceux qui auront eu le courage de lire ce long et passionnant message.
A voir également:

1 réponse

Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
17 mai 2006 à 07:34
Bonjour,

Il suffit d'acheter le jeu :)

Autrement, c'est un crack, et c'est illégal: tu ne trouveras pas de réponse à ce sujet sur CCM.

A+
-2