Menu

Shojo animée en vf [Fermé]

Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2012
- - Dernière réponse :  caro - 11 juin 2016 à 00:29
Bonjour,je recherche des shojo animée en version francaise(pas en version sous titré francais)j'ai deja vue:fruit basket et vampire knight que j'ai beaucoup aimé,nana que j'ai adoré,chobits et entre elle et lui que j'ai trouver enuiyent si vous en connaisser des autres merci de me les dire

Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2012
1
15
Merci
mais je ne comprend pas le japonais et je n'aime pas lire les sous titre donc si quelqu'un on connait en vf je suis partante

Dire « Merci » 15

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39055 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

EéMOo-GIirLls
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2011
17 -
Personnellement je pense pareil Qu'0123654789 , car il y a plein de magnifique manga en japonnais sous titré français . Au début moi aussi Je n'aimais pas lire les sous titres mais avec un peu d'effort , sa va aller tout seul et c'est tout bénéfique , t'apprend aussi un peu de japonnais ;D ( en plus en français y'a presque que des mangas pourris ... :/ ) Bon après tu fait ce que tu veux :)
alisson1
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2012
1 > EéMOo-GIirLls
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2011
-
merci pour ton conseil mais si je regarde en vostf j'ai les yeux fixer sur les sous titre et je ne regarde plus l'image se qui est très enervant
EéMOo-GIirLls
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2011
17 > alisson1
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2012
-
Oui c'est vrai sa arrive au début mais après quelques épisodes sa va tout seul !! ;D
si qu'il faut faire c'est toujours mètre pause c'est énervent ma sa t' habitue au sous titré .
EéMOo-GIirLls
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2011
17 -
exactement et après tu fini par e plus metre pause
=)
Y a Lovely Complex
> Shut -
c'est en vostfr
moi je te conseille paradise kiss se manga est tellement bien que j'ai regarder la saison 2 fois de suite
Candy : Mangas génial il est culte on passe par tout les sentiments franchement regarde il est génial et c'est un pur shojo !! Vraiment Magnifique ? Un pur chef d'oeuvre ! ^^
il ya pichi pichi pitch et shugo chara et il ya aussi chocolat et vanilla et en fin angels freinds et ils sont tous en vf saufe shugo chara la 2 eme saison et en vosfr
-
Nana est pas mal je suis presque sur qu'il est en francais
> coucoucoualili13 -
elle est en francais je l'ai regarde super mais la fin je trouve un peu triste
Sword art online: bon c'est un peu shonen sur les borts mais il est génial, en gros c'est histoire d'amour mais les protagonistes sont enfermés dans un jeux et doivent gagner pour sortir (en plus la vf est pas trop mal).

Spécial A: un très grand classique assez et il est vraiment délirant.

Bokura ga ita: mais si tu n'aime pas ce qui est lent ça m'étonnerais que tu aime.

Tokyo mew mew: mais il s'agit d'un magical girl donc... voila a toi de voir.

B gata h kei: alors celui là est un peu ecchi mais c'est un vrai phénomène.

La mélancolie d'Haruhie Suzumya: pas trop accroché mais c'est original.

voila j'espère que ça t'aideras !!
Chatoune19
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2015
-
Et dans le style Vampire Knight en vf biensur vous en avez qui se rapproche ? J'ai vraiment adoré le dessin et l'histoire :)
Coucou les filles pourriez vous suivre ma page : https://m.facebook.com/?soft=bookmarks
Je cherche 5 admins minimum
ça me rendrai vraiment contente
merci d'avance petit otaku
12
Merci
Il faut regarder en japonais voyons!!
En français.....les voix laissent à désirer....
commentta fait pour vampire knight ?
> maxan -
Si vous voulez voir des manga vf ou vostfr je vous conseille d'aller voir se site manga-vf.fr bisous tom :33
trop tard il on effacer les épisodes qui était en francais
2
Merci
Il y a Nisekoi sinon :)
est ce que vous avez des bons animes (mangas) à me proposer , j'aime bien le style shojo comme Alice academy
Si t'aime VAMPIR KNIGHT alors tu dois certainement aimé KAMISAMA HAJIMEMASHITA il est carrément génial bon c'est pas en VF je l'avoue mais voyons le coté positif une superbe histoire du genre romance fantastique vraiment je te le conseil
Il y a aussi SHUGO CHARA qui déchire franchement j'ai adoré et c'est en VF tu as ton bonheur je te le garenti
En tous cas je te les conseil vivement
> Elena -
désolé je te repond un peu tard mais bon
enfaite j'ai regarder les 3 et j'ai bien aimer alors si tu en a d'autre âme proposer je veux bien svp
2
Merci
moi comme bon animé, je te conseille Le Garçon d'à côté, Vision d'Escaflowne, La Sorcière de l'Ouest, Angel Beats, Bakuman, Harukanaru Toki no Naka de, Nisekoi, Romeo X Juliet et Rumbling Heart.
0
Merci
je te conseille D.N angel au debut les voix sont pas terrible mais ont si fait
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2015
9
0
Merci