Mon samsung Wave 525 décroche tout seul !

Fermé
kader - 5 juin 2011 à 00:48
 kader - 12 août 2011 à 16:07
Bonjour,

J'ai un sérieux problème avec mon samsung Wave 525 .. en fait il décorche tout seul et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. J'ai revu tous les réglages mais sans succès !! faut-il le flasher ou est-ce juste un problème de configuration ??? SVP aidez-moi !!!
merci d'avance.

<samsung wave 525 - Bada >
A voir également:

9 réponses

Bonjour

Oui heureusement !! il fallait tout simplement le flasher, et il fonctionne maintenant nickel.
La manipulation est quelque peu risquée mais si tu suis le tuto avec minutie il n'y aura pas de problèmes.
voici un lien qui peu t'aider pour avoir le firmware et les outils nécessaires :

http://www.samfirmware.com/mobile.htm

Bon courage et bonne journée !
2
Merci pour l'interet ... en fait il décroche dans les deux cas !!! j'ai tout décoché dans les paramètres \réponse automatique...etc/ mais rien n'a changé ... et celui qui m'appelle arrive à écouter tout ce que je dis à mes amis , ma copine ....
1
netforum Messages postés 1537 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 185
5 juin 2011 à 00:50
il decroche quand tu la dans la poche ou meme poser sur une table
0
Tjrs pas de réponses !! help please !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franchement je suis déçu ! je croyais que ce "petit" problème allait être vite résolu mais là apparemment personne ne connait la solution ....
0
vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
12 juin 2011 à 01:53
Bonjour,

menu principal/paramètres/applications/appels/tous les appels/mode de réponse et décocher le point vert.
Sinon à part ça je ne vois pas...

@+ :)
0
Bonsoir,
j'ai essayé cette manipulation mais ça n'a rien donné ... bon je crois que je vais investir dans un iphone ... c'est cher comme matos mais on évite au moins ce genre de suprises !!
merci quand même et bonne fin de soirée !
0
Bonjour,

avez vous trouvé une solution ?
J'ai la même chose avec le mien ...

merci
0
bonjour,

j'ai le même problème, avez trouvé une solution?

merci de votre aide
0