Quel fps pour nouveaux joueur sur ps3 ? !!

Fermé
iPod_57 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 - 3 juin 2011 à 16:42
iPod_57 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 - 23 juin 2011 à 01:07
Bonjour,




Bonjour je suis en galère car j'hésite entre plusieurs jeu pour commencer le fps sur ps3
Je suis un ancien gros joueur de fps (only cs) sur pc (le top pour fps) et je veut commencer à jouer sur ps3.
Quel jeu me conseillez vous vu que je débute sur ps3.
Je cherche vraiment un jeu qui ressemble à cs donc un jeu assez simple ( j'aime les armes réalistes et non futuristes donc unreal et truc du genre j'aime pas trop) (et surtout un mode online nicel !!

J'hesite entre :

Bf 2 /Bf 3 (a venir)

COD mw2/ black ops/ MW3 ( a venir)

homefront 1 /2 ( a venir)

Ps : j'ai juste essayé cod Bo sur ps3 , j'aime bien mais le truc d'avoir des atouts c'est spéciale je trouve. (on s'habitue mais bon moi qui suit habité au simple cs en 5vs5 basique sa change un peu.

Merci d'avance pour vos réponse
Et je suis ouvert à d'autres noms de jeu que j'ai pas cité.
A voir également:

12 réponses

Seth94 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 6
3 juin 2011 à 17:30
homefront n'est pas un bon fps
a pars ca je trouve que bf est le meilleur et call of apres seulement.
Meme si les trois quarts des gens dirons le contraire (c'est parce que beaucoups de gens son des "moutons" et qu'ils se dise que si tout le monde y joue c'est que c'est le meilleur ) alors que bf est supérieur sur beaucoups de point tel que la realisation par exemple .
voila :p

ps: pk tu abandonne le fps pc alors qu'il est en general meilleur ?:)
1
iPod_57 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011
3 juin 2011 à 18:13