Quel fps pour nouveaux joueur sur ps3 ? !!

Fermé
iPod_57 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 - 3 juin 2011 à 16:42
iPod_57 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 - 23 juin 2011 à 01:07
Bonjour,




Bonjour je suis en galère car j'hésite entre plusieurs jeu pour commencer le fps sur ps3
Je suis un ancien gros joueur de fps (only cs) sur pc (le top pour fps) et je veut commencer à jouer sur ps3.
Quel jeu me conseillez vous vu que je débute sur ps3.
Je cherche vraiment un jeu qui ressemble à cs donc un jeu assez simple ( j'aime les armes réalistes et non futuristes donc unreal et truc du genre j'aime pas trop) (et surtout un mode online nicel !!

J'hesite entre :

Bf 2 /Bf 3 (a venir)

COD mw2/ black ops/ MW3 ( a venir)

homefront 1 /2 ( a venir)

Ps : j'ai juste essayé cod Bo sur ps3 , j'aime bien mais le truc d'avoir des atouts c'est spéciale je trouve. (on s'habitue mais bon moi qui suit habité au simple cs en 5vs5 basique sa change un peu.

Merci d'avance pour vos réponse
Et je suis ouvert à d'autres noms de jeu que j'ai pas cité.
A voir également:

12 réponses

Seth94 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 6
3 juin 2011 à 17:30
homefront n'est pas un bon fps
a pars ca je trouve que bf est le meilleur et call of apres seulement.
Meme si les trois quarts des gens dirons le contraire (c'est parce que beaucoups de gens son des "moutons" et qu'ils se dise que si tout le monde y joue c'est que c'est le meilleur ) alors que bf est supérieur sur beaucoups de point tel que la realisation par exemple .
voila :p

ps: pk tu abandonne le fps pc alors qu'il est en general meilleur ?:)
1
iPod_57 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011
3 juin 2011 à 18:13
Merci et j'ai cherché un peu et d'après tout ce que j'ai lu et vu je pense acheter le cod 4 (qui d'après les pro cod ) est celui au top , après les autres sont la que pour vendre et sans grand changement.

Et je vais attendre la sortie de Bf 3 pour voir si sa me plait. (après ce que j'ai cru comprendre sur bf c'est que c'est un peu comme Left 4 Dead 2 ! tout est basé sur la cover alors que Cod tu peux partir solo si tu veut faire le fou ^^ je me trompe peut être.)

Toi au lieu d'acheter le Cod 4 maintenant tu me conseille de plutot acheter le Bf 2 ? j'ai pas trop regardé et comparer les deux.

Sinon j'ai stop cs sur pc pour cause de santé principalement.
Et aussi vu que j'ai pas les moyens 'avoir une bonne tour ^^ Si tu veut je joue sur un pc portable , Low fps ( 35 constant et sa peut descendre dans les 8 sur css ) connection bof bof ^^ malgré tt sa je jouais pas trop mal du tout vu la machine que j'avais ^^

Sinon en étant nouveau sur Bf tu pourrais me dire si le mode en ligne (celui qui m'intéresse le plus ) est bien et comment se déroule t il ? c'est des 5vs5 avec bombe comme sur cs ? ^^ j'y crois pas trop mais bon . Bf à l'air vraiment spéciale par rapport à Cod mais sa me tente bien.

Pour faire une comparaison avec les jeux de foot on peut dire que Cod = pes (facile à jouer et pas réaliste) et Bf = fifa ( réaliste et beaucoup mieux travailler que sa soit dans le jeu ou graphique) je sais pas si la comparaison est vrai mais cest ce que je pense en voyant juste les vidéo et image sans avir testé Bf et en ayant testé Cod Black ops chez un pote.

Merci de tes conseils et pour Homefront j'avais remarqué qu'il était pas top mais je voulais être sur quoi ^^ le 2 sera peut être énorme .... a voir.

Football is my religion , My religion is football .
Play For Fun / No Rage !!
0
DJoker1 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 3
7 juin 2011 à 23:26
Tu as fait le bon choix, de tous les call of duty hormis world at war auquel je n'ai pas joué, cod4 reste pour moi le meilleur. Mw2 est également un super jeu, et avant tout un super fps mais cod4 reste mon préféré étant tout comme toi mon premier fps sur ps3. Bon après, je n'ai jamais joué a bf, donc je ne peux pas te dire s'il est mieux. Mais ayant commencé par cod4 je n'ai jamais était attiré par bf ce qui prouve que cod4 reste quand même très fort.
Après, il est inutile de comparer bf à black ops. Black ops est selon moi un retour en arrière par rapport aux autres call of duty, du moins les modern warfare. Les graphismes sont infectes en mode online, et même si le mode zombie est pas mal et que le mode campagne est tout de même très satisfaisant le réseau reste décevant. Et surtout black ops a été produit par treyarch et non infinity ward (modern warfare). Donc tu ne peux pas te donner une idée des call of duty à partir de black ops.

Après mw2 est un cod4 mieux travaillé au niveau des graphisme, du réalisme du décor des armes, la campagne, plus de mode à côté mais cela reste superficiel, il n'y a pas d'énormes changements avec cod4. Des deux, cod4 est celui qui se rapproche le plus de css si c'est ce que tu recerches. Il y a quelques différences comme les atouts qui peuvent peut être te destabiliser au début ou les killstreak, les différents mode de jeu... mais cod4 est avant tout un super fps basé sur le mode online. Et oui il existe un mode 6vs6 ou tu dois posé ou désamorcer la bombe (recherche et destruction).

Donc, si tu n'es pas encore décidé, je te conseille vivement d'acheter cod4 qui est mon premier fps mais aussi mon préféré.
0
iPod_57 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011
8 juin 2011 à 02:36
Oué merci pour cette réponse et en fait on va me prêter le Cod Mw2 et je vais jouer online a celui la , après le cod 4 et le mw2 se rapproche à quelques détails.

Sinon j'ai regarder pas mal de test vidéo et j'ai décidé de prendre Bf3 et en attendant de jouer à cod mw2 et même après je continuerais à jouer dessus mais ce qui est sur c'est que j'achèterais pas le mw3 ^^.

Par contre je vais commencer à jouer à cod mw2 mais je vais devoir arrêter vite car ma ps3 part en réparation mais dès que je la récupère je jouerais.
A+ sur Cod peut être
ajoute moi sur la ps3 si tu veut et encore merci !
0
DJoker1 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 3
8 juin 2011 à 18:52
Ok pourquoi pas, ton ID en ligne est iPod_57 ?
0
iPod_57 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011
Modifié par iPod_57 le 23/06/2011 à 01:11
ouép ! d'ailleurs on m'a prêter cod mw2 et sa va il est pas mal j'avoue , après bon je compte quand même acheter bf3. Par contre en online sur cod mw2 j'ai l'impression que les serveur bug plus que sur black ops
0
Seth94 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 6
3 juin 2011 à 19:07
Salut
Pour la comparaison c'est tout a fait ca moi je pense que les call of sont des jeux bâclé (a pars le premier le 2 et le4 qui sont vraiment super)
et pour répondre a ta question j'ai pas jouer on-line a bf j'ai fait que le solo car j'avais plus internet quand j'y est jouer et je peut meme pas te le dire maintenant car je n'est pu le jeu.
en tout cas tu a fait un bon choix avec cod4 tu ne devrais pas être déçu
bonne soirée et bon jeu :p
0
iPod_57 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011
4 juin 2011 à 00:47
merci je vais voir ce que vais faire avec tout sa :)
Par contre j'ai trouvé 3 versions pour cod 4 tu saurais me dire si c'est les même entre les trois liens la :

https://rakuten.co.uk/

https://rakuten.co.uk/

https://rakuten.co.uk/

Je pense que c'est le meme jeu et que c'est que l'emballage qui change ...

Et le site je sais pas si il est fiable car les jeux sont à prix assez sympa.


Football is my religion , My religion is football .
Play For Fun / No Rage !!
0
chico_world Messages postés 669 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 23
4 juin 2011 à 01:30
Moi je te conseille le 3eme car tu auras un bonus de 4maps en +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iPod_57 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011
4 juin 2011 à 02:51
merci chico j'avais pas fait attention ^^ et le prix aussi bas c'est bizarre nn ?
0
chico_world Messages postés 669 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 23
4 juin 2011 à 10:56
C'est que le jeu date aussi
0
Seth94 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 6
4 juin 2011 à 11:08
ouai en faite c'est les meilleurs ventes
0
Seth94 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 6
Modifié par Seth94 le 4/06/2011 à 10:30
la version platinium(Jaune) c'est la derniere sortie donc y a tout les patchs inclus mais moi je trouve que la boite est moche (lol)
Ce sont des version du UK du jeu (c'est pour ca le prix) mai je sait pas si le jeu est en francais renseigne toi avant d'acheter ;)

ps : je sait pas si tu peut acheter des maps sur le PSN francais pour un jeu UK

pps: pour 25€ tu l'as en France donc finallement ca revient au meme de l'acheter dans une boutique ;)
0
iPod_57 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011
4 juin 2011 à 23:40
Merci pour tout ces renseignement , je vais aller me prendre cod 4 ou bf en magasin et bf 3 sur internet ! Par contre ma ps3 va partir en réparation :( je vais surement encore recevoir une troisième ps3 ^^ sérieux je suis pro Sony mais plus on avance et plus les console tombre plus en panne mais bon plus de technologie sa équilibre ..)heuresement que j'ai prit l'extension de garantie !!

Ps : oué la boite est moche mais moi je m'en fout le plus important c'est le cd ^^ après pour Bf3 je l'acheterais neuf direct.
0
chico_world Messages postés 669 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 23
5 juin 2011 à 01:03
Bon jeu à toi
Sujet résolu
0
Seth94 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 6
5 juin 2011 à 09:54
ouasi la ps1 d'un pote marche encors au bout de13ans alors que je connais des gens leur ps3 est morte apres 1an et demi de jeu :(
moi je trouve pour le prix il pourrais faire en sorte que ca dure longtemps pasque 90% des pannes sont du a une surchauffe qui fait se deconnecter une des pattes d'un circuit des meme pas 1/2 centimetre donc pour moi c'est un peut fait expres pour qu'on rachete
moi aussi j'achetais les yeux fermés chez sony mais j'ai vu une baisse de qualité ces 6 dernieres annees et moi qui allait regulierement au sony center de paris depuis qu'ils te recoivent mal parce que t'achete pas tout de suite ma refroidit c'est inadmissible du coup j'y met pu les pied.
Bon allé j'arrete de raconter ma vie :-)
bon jeu a toi et si tu a d'autres question par la suite n'hésite pas
allé a+ ;-p
0
iPod_57 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011
5 juin 2011 à 23:18
Moi la ma play 3 bug , elle lit plus les blue ray et certains jeu (MGS4 = Le jeu pour le quel j'ai acheter la ps3 @@) alors que fifa 11 ou madden ou d'autre vont passer nickel. Je m'y connais pas trop mais je pense que la lentille est endommagé ( je pense que je joue trop à la ps3 et elle s'use plus vite ! )
Après moi j'ai toujours ma super nes /nitendo 64 / master system 2 / ps2 / et c'est vrai que c'était plus costaud avant.--
Sinon j'espère ne pas étre décu par Bf 3 et je vais le commander en précommande je pense mais je sais pas cb de temps dure l'option pré commande sur internet ?

Football is my religion , My religion is football .
Play For Fun / No Rage !!
0
Seth94 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 6
6 juin 2011 à 22:28
fait gaffe avec ta play parce que si elle commence a pu lire certains jeu elle vas ylod et la c'est mort moi a ta place je m'en prendrais une autre et je rebalencerai mon compte dessus . en plus ca se repars pas vraiment un ylod une fois qu'elle fait ca c'est mort.
Apres quesque t'appelle jouer trop parseque je connais quelqu'un qui joue 2h par jour est sa play a ylod 1an et demi apres
0
iPod_57 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011
7 juin 2011 à 13:08
c'est quoi ylod ? je suis nul je sais ^^ et elle va partir en garantie , il vont me la changer direct je pense. hier en voulant me deco de internet elle a bugé écran figé !! obliger de l'éteindre a l'arrache !!
0
iPod_57 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011
7 juin 2011 à 22:56
--c'est quoi ylod ? je suis nul je sais ^^ et elle va partir en garantie , il vont me la changer direct je pense. hier en voulant me deco de internet elle a bugé écran figé !! obliger de l'éteindre a l'arrache !!

Football is my religion , My religion is football .
Play For Fun / No Rage !!
0
Seth94 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 6
8 juin 2011 à 20:43
un ylod c'est quand la console s'éteint et et qu'elle fait trois petit bip et là c'est la m...
y a pas de questions bête :p
0
iPod_57 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011
9 juin 2011 à 16:55
et sa fait quoi un Ylod ? sa bousille la console ou sa cause des dommages ?
0
Seth94 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 6
9 juin 2011 à 20:06
c'est un circuit qui casse a cause de la chaleur de la console c'est tres fréquent . c'est quand tu allume la console elle s'éteint ausitot ou apres 10 mn et sa fait une image chelou . y a des gens qui répare eux meme pour tranferer le contenu vers une autre ps3 mais ca tiens que quelques semaine . en gros tu l'as une fois ta console seras de toute façon morte dans pas longtemps c'est pour ca que si elle est encore sous garantie change la parce que ta console sent le ylod
Franchement vendre des consoles de ce prix qui tiennent pas la distance avec des VRAIS gamer xo
0