Lg optimus black

Fermé
melouv - 3 juin 2011 à 15:22
 Anne - 22 nov. 2014 à 23:39
Bonjour, j'ai acheté un lg optimus, le soucis quand je veux brancher mon tél a mon pc , celui ci ne le reconnais pas, j'ai windows 7
si quelqu'un pouvais m'aider
merci



3 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
13 juin 2011 à 11:06
melouv,

Pour que votre mobile soit reconnu par votre PC, pour cela il faut activer le mode sotckage de masse.
Ce mode s'active par le biais du menu "paramétre" -> "carte SD et mémoire" -> il suffit de cocher la premiére ligne " Mode clée USB ".
Ensuite il vous suffit de brancher le mobile au PC avec un câble USB, une notification apparaîtra sur le mobile et proposera d'activer l'échange de donnée.
Une fois l'option activée, votre mobile sera reconnu en tant que disque amovible accessible via votre poste de travail.
Vous aurez ainsi la possibilité de transferer les données multimédias ( photos, videos, musiques ) du mobile au pc ou inversement.
17
réponse parfaite merci cela m'a bien aidé
0
Bonsoir, j'ai le même problème que lui. Mais quand je suis vos instructions mon ordinateur ne détecte pas mon téléphone. De plus, ma carte SD ne semble pas être détecté lorsque j'insère mon cable au port USB
Si vous pouvez m'aider SVP
Merci.
0
Merci énormement cela ma beaucoup aider également pour mon lg optimius black Merci beaucoup :)
0
Idem merci pour vos informations qui m'ont permis de pouvoir mettre en relation mon portable lg optimus à mon ordinateur portable.
je me permettrais simplement de préciser aux néophytes qu'il faut en premier lieu aller dans l'applications réglages puis dans carte sd et memoire puis suivre les instructions de melouv qui sont claires et à qui je dis encore merci.
0
franchement merci! je suis restée une heure au tel avec orange ce matin et ils n'ont pas étés fichus de me donner cette info!
0
chrisfcb41 Messages postés 274 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 20
28 juin 2011 à 12:40
bonjours , j'ai le meme probleme , je fais comme tu as dit Blog_Lg_France mais il ne se passe rien , et avec pc suite IV ca ne fonctionne pas non plus , j'adore ce telephone mais pour le connecter au pc cest du grand nimporte quoi
1
c'est vrai que ce n'est pas simple, en plus moi la mise à jour sur mon ordi ne fonctionne pas....
faut que je trouve une solution, mais merci blog-Lg-france
0
J'ai le même problème, et je constate aussi que en cours de recharge de la batterie, je n'ai plus l'éclair (symbole) dans le niveau de charge. Pourtant, j'ai déjà connecté plusieurs fois à un pc, sans aucun soucis.
0
Merci ! ça marche nikel =)
Pas besoin de LG PC suite c bien compliqué pour rien en fait il y en a meme pas besoin =)
Cool
0
Il faut télécharger LG SOCIAL+ .
0