Silent hill homecoming

Fermé
Demoniak - 3 juin 2011 à 14:04
Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 6 juil. 2011 à 19:59
Bonjour,
je suis bloqué dans silent hill homecomnig sur pc. Je viens d'entrer dans les égouts, mais impossible de tourner la valve. Je clique sur le clique gauche de la sourie comme indiqué mais au bout de 2-3 cliques la grille se lève légerement pour redescendre de suite. Est-ce un bug ou peut-être je m'y prend mal ? Si quelqu'un a une solution, je le remercie grandement de me la faire savoir =)
Merci beaucoup ^^


3 réponses

Uehara Futoshi Messages postés 459 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 8
3 juin 2011 à 14:06
Essaie de de rester cliquer sur la valve pour laisser passer la fille.
0
Justement, la valve se lève a peine, une fourmis ne passerait pas en dessous ^^' pis elle redescent. La valve se tourne quasiment pas. J'ai essayer de cliquer lentement, rapidement, de laisser le clique enfoncer mais rien a faire =/
0
Uehara Futoshi Messages postés 459 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 8
3 juin 2011 à 19:50
Je l'avais joué sur console et pas sur PC.
Je crois qu'il faut rester appuyer sur une touche de clavier, en même temps, utiliser le clique pour tourner la valve.
Sachant que je jeu beug parfois, même sur console, j'ai eu un beug dans les égouts, je pouvais même pas mettre les mains sur la même valve, alors j'ai dû recharger la partie et recommencer.
0
J'y ai penser, j'ai essayer avec toute les touches du clavier ^^' (j'te raconte pas la galère xD) mais toujours rien... Enfin je vais refaire des essais =)
En tout cas un grand merci de m'avoir répondu aussi vite et si tu as de nouveaux tuyaux, je suis preneuse ^^
0
Uehara Futoshi Messages postés 459 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 8
3 juin 2011 à 23:23
C'est fort probable qu'il soit un bug, enfin je pense.

Sinon, essaye de tourner cette "maudite" valve juste avec une touche clavier (forcement c'est la touche action) sans utiliser le clic ?

Essaye de te positionner au côté de la valve et non pas en face, tout en dirigeant la caméra sur l'objet a tourner.

Tu peux aussi vérifier les commandes du jeux sur le menu Pause.
Ils t'indique rien comme touche on s'approchant de la valve ?
0
pour ce qui est des touches, j'ai déjà tout tenter je pense... la seul qui marche, c'est le clique gauche de la souris comme indiquer, mais impossible d'aller au bout de la manoeuvre.

Pour la position, je suis obliger de me mettre sur le côté de la valve pour pouvoir faire l'action.

Enfin, il est vrai que j'ai eu de monstrueux problème a cause des commandes, mais j'ai réussi a trouver une solution et maintenant ca marche sans trop de problème. Mais j'ai quand même essayer de les changer pour l'histoire de la valve et ca n'y change rien =/
La seul touche qu'il m'indique, c'est le clique gauche de la souris.
0
Uehara Futoshi Messages postés 459 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 8
Modifié par Uehara Futoshi le 4/06/2011 à 14:26
Une autre idée; Tout en appuyant sur le clic droit, essaye de faire des rotations avec la souris, autour de la valve. (comme si tu la tournais manuellement)
0
J'ai malheureusement déjà essayé toutes tes propositions... Je crois que c'est fichu ^^' enfin merci beaucoup en tout cas d'avoir consacré de ton temps pour m'aider =) Je vais sans doute recommencer une partie en espérant que ca marchera ^^
Enfin, si tu as d'autre solution, je suis toujours preneuse ^^
Merci =)
0
Uehara Futoshi Messages postés 459 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 8
5 juin 2011 à 01:00
Je t'en pris, ça me fais un très grand plaisir.

J'ai bien creusé mon crâne, j'ai bien fouiller sur le net pour en trouver une explication à ce qui t'arrive, mais là, je peux que te dire que se serais un bug du jeu.
Il faut savoir que qu'une grande majorité de joueurs ont rencontré pas mal de bugs durant la progression.
Personnellement ça m'est arriver, dans les égouts, que les Needlers sont coinçaient au plafond, et commençaient à s'agiter d'une manière dérangeante. Aussi, un bug pour ouvrir une valve... etc.
Bref, j'espère que ta dernière partie sauvegardées n'est pas aussi loin que ça pour recommencer.

D'ici, je continue toujours à chercher des proposions, je te tiendrai au courant le plus vite possible.

Bon courage, et bon jeu !
0
Malheureusement, je vais sans doute devoir refaire tout le jeu ^^'
Mais quoi qu'il en soit, je te remercie pour tes efforts et ton aide =)
Encore un grand merci =)
0
Uehara Futoshi Messages postés 459 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 8
5 juin 2011 à 01:17
ça me fait un Grand plaisir, puisque je suis un Grand fan de la série !

Refaire le jeu n'est pas un problème en soit à mon avis, il faut juste,et espérant - et si c'était vraiment un bug - que cette "maudite" valve se tourne !
Peut être que se serait un bonne initiative de recommencer, puisque, et je te conseil de rassembler les soins et les balles des armes à feu.

Bonne chance !
0
J'éspère qu'elle se tournera =)
Et pour les soins/munition, cela peut en effet m'être utile, les Smogs et les Schisms m'enlèvent assez de vie quand je les rencontre...
Merci de tes conseils =)
0
Uehara Futoshi Messages postés 459 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 8
3 juil. 2011 à 13:49
Des nouvelles ? :)
0