Facebook et MSN piraté...

Résolu/Fermé
Aryami2 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 30 mai 2011 à 22:52
 Inaya - 31 mai 2012 à 17:54
Bonjour,

Aujourd'hui, lundi soir, je m'aperçois que je ne peux plus me connecter à mon MSN ni mon facebook. Récement, une personne en qui j'avais totalement confiance m'a demandé de mettre des annonces sur leboncoin.fr. je l'ai fais... Grave erreur !
Je n'arrive plus a récupérer mon facebook, il faut que je demande à des amis dont je n'ai pas le numéro de téléphone et je ne reçois aucun message de msn pour récupérer mon mot de passe. Que puis-je faire ? Je suis désespérée, j'aimerais avoir accès au minimum à ma messagerie msn...
A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 760
30 mai 2011 à 23:12
Bonjour ,
Recré une autre adresse et oublie ce faux amis .
0
Aryami2 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 7
3 juin 2011 à 18:16
Le truc c'est que j'arrive a récupéré mon msn, mais à chaque fois, le pirate me le repique. J'ai essayé d'enlever l'adresse qu'il avait mit mais il ne veut pas sans envoyer un message au pirate. Ce qui fait que je ne peux pas virer cette adresse par laquel il me pirate :

Informations de redéfinition du mot de passe
Indiquez-nous où vous envoyer des notifications dans le cas où vous devriez redéfinir votre mot de passe. Ces informations nous permettent également de vérifier qu'il s'agit bien de votre compte.
Courrier électronique :
bertin.16@live.fr (Perdu)

je clique sur supprimer pour l'enlever définitivement et il me met :

Vous avez marqué bertin.16@live.fr pour suppression. Si vous supprimez bertin.16@live.fr, ces informations ne pourront plus être utilisées pour redéfinir votre mot de passe.

Pour confirmer, envoyez un message à l'adresse ou aux adresses de messagerie indiquées ci-dessous et suivez les instructions du message.

bertin.16@live.fr

Envoyer message Annuler

Que faire ?
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 760
3 juin 2011 à 18:27
Une petite idée , me fait tu confiance ?

Si oui , contacte moi par MP .
0
J'ai besoin d'aide on ma pirater mon compte msn et facebook jai tout essayer rien ne marche vu qu'on ma pirate msn je peut pas recevoir de mail pour avoir le code de Facebook donc voila que faire ?? Aidez moi merci
0