Menu

Musique de Fin "Very Bad Trip 2" [Résolu]

- - Dernière réponse :  Emmanuelle - 13 mai 2019 à 06:29
Bonjour à tous,

Je recherche la musique qui passe au générique de fin de "Very Bad Trip 2" pendant le visionnage des photos.

Merci de votre aide !
Afficher la suite 

Votre réponse

17 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
515
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
339
10
Merci
Bonjour,
J'ai plus en tête laquelle c'était mais il me semble que c'était Flo Rida - Turn around

Dire « Merci » 10

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39370 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, je cherche la musique que mike tyson chante au mariage de stu, vous pouvez m'aider svp?
Merci d'avance (:
C'est "one nigth in bangok" (:
Merci beaucoup, j'avais pas vu que c'était écrit plus bas ^^"
Flo Rida - Turn around....c'est dans very bad trip 1 ......la musique de fin....lors du passage des photo
Faux, dans le 1 c'est "Right Round" de Flo Rida ;)
Commenter la réponse de 50_baht
3
Merci
Il y en aussi une avec Nicki minaj un coup, mais je ne trouve pas le titre... Si quelqu'un connait =)
c'est Nicki Minaj feat Kany west , Monster ! ;)
Commenter la réponse de Alan
2
Merci
Bonjour à tous,
j'aimerais connaître le nom de la musique de début : celle qui démarre une fois que Phil dis à la femme de Doug : "Ouais; même pire que ça..."
Elle démarre au début du film : 2minutes et (environ) 10 secondes après le début du film. J'espère avoir été assez précis et que vous pourrez m'aidez...
Merci d'avance
Merci beaucoup Sangoku66350
Je l'adore; je te dois une fière chandelle
Salut c'est quel musique cel du generique de fin svp
> Aleex' -
Flo Rida - Turn around
c'était au début
-
bonjour je cherche la musique style rap elctro quand y arrive a l'aéroport de bandguk
> jonathan81710 -
c kanye west - stronger
Commenter la réponse de Thekillerof78
1
Merci
Bonjour, jaurais voulu savoir si quelqu'un connaissait le titre de la chanson de very bad trip 2 quand ils sont dans l'aeroport au debut du film... Merci davance
Sa c'est Kanye West ft Daft Punk - Stronger
Celle que je cherchais, merci beaucoup :D
Pffff Inculte C'est pas Kanye West ft Daft Punk , C'est juste une reprise de Kanye West , Daft Punk chantent pas dedans --'
L'original, c'est Harder, Better, Faster, Stronger de Daft Punk
Sinon vous pouvez aussi faire SHAZAM...????
Commenter la réponse de brasco60
1
Merci
Bonjour moi je voudrais savoir quelle est le titre de la musique lorsque qu'il trainque sur la plage et qu'après on voit la plage vide toute la nuit.
Merci d'avance de vos réponses
-
c bon j'ai trouvé, c'est Kanye West ft. Jay-Z , Nicki Minaj - Monster
Bonne musique ;) a+
http://www.youtube.com/watch?v=qLnS-2h_nog

voila le clip officiel les gars
y a aussi cette version là
http://www.youtube.com/watch?v=UKy7RBRO-To&feature=related
Commenter la réponse de Sangoku66350
1
Merci
Quelle est la chanson quand Alan délire au temple des moines, quand il les imagines enfant et qu'il découvre le prochain endroit ou aller s'il vous plait !
Merci (:
-
c'est Black Eyed Pease - Imma Be
C'est le remix des Black Eyed Peas Imma be, mais je sais pas lequel.
Si quelqu'un le trouve, je suis preneur !!
c bien la version originale de Imma Be qu'il y a dans le film, c'est juste qu'il prenne des passages de la musique pour le film
merci pour les musik vous etes géniau haha =)
Commenter la réponse de Mattioo
1
Merci
Quelle qu'un pourais me dir quelle est la musique quand il vont dans la boite de nuit ou ya le type qui vend une arme svp :)
C'est "Sofi Needs a Ladder" de "Deadmau5"
Commenter la réponse de starz
1
Merci
Salut à tous,

Moi je cherche la chanson très connue que le groupe asiatique commence à la fin au mariage. Il est interrompu par le "cadeau de mariage"
C est une chanson en anglais présente dans GTA que je recherche depuis longtemps sans trouver ni le groupe ne le chanteur

Merci par avance
j ai pas ça d où mon post ^^
Moi aussi je cherche activement cette chanson!
Dites moi comment elle s'appelle, s'il vous plais.
Merci par avance. :D
svp qqun sait comment sappelle la musique de generique de fin quand defile les noms etc
A Flock Of Seagulls - I Ran

ENFIN TROUVE!!!
Merci énormément pour avoir enfin trouvé le titre de cette chanson! =)
Encore merci!
Flo Rida turn around 5,4,3,2,1 (generique fin avec photos)
Commenter la réponse de Nicolatsar
1
Merci
kel est la musique a la fin du film lors des foto
C'est laquelle celle ou ils sont sur le bateaua la fin pour arriver au mariage
Commenter la réponse de fafa
0
Merci
Oui, parfait c'est bien elle !

Merci beaucoup !
Commenter la réponse de Pixou
0
Merci
Stronger de Kanye west brasco ;)
Commenter la réponse de zzzzea
0
Merci
moi je voudrais connaitre celle qui passe quand ils rentrent dans une boite de nuit avec des strip teaseuse..
merci :)
Il me semble que c'est Sofi Needs A Ladder - Deadmau5
> MrMonky -
jme souviens pas que c'etait celle là à l'écoute
Moi je voudrais savoir la musique ou les parole sont sa a peu pres:omohombi omo omohombie .oui je sais cest trés flou je sais plus dans quelle moment .merci.
Bonjour, es que quelqu'un connaitrais le titre de la musique, quand ils sont dans l'avion pour partir ?
Merci d'avance
-
josé la musique quand ils sont dans l'avion est Billy Joel - The Downeaster 'Alexa'
http://www.youtube.com/user/InSrecorD?feature=mhee
Commenter la réponse de torkish
0
Merci
Est-ce que quelqu'un saurait où on peut télécharger l'album de Very Bad Trip 2 (The Hangover part II) GRATUITEMENT ? ^-^
Merci d'avance
Pour préciser il contient :
1. Black Hell (Danzig)
2. Stronger (Kanye West)
3. The Downeaster (Billy Joel)
4. The Beast in Me (Mark Lanegan)
5. Sofi Needs A Ladder (Deadmau5)
6. Allentown (Ed Helms)
7. Pusher Man (Curtis Mayfield)
8. Love Train (Wolfmother)
9. I Ran (Ska Rangers)
10. One Night In Bangkok (Mike Tyson)
11. Just The Way You Are (Ska Rangers)
12. Bad Man's World (Jenny Lewis)

Comme ça sa réponds à toutes les questions sur les noms de musiques du film... Elles sont toutes là ^-^
> Thekillerof78 -
et celle ou ils arrivent a l'aéroport ? C'est bien stronger ?
> Thekillerof78 -
Euh...Just The Way You Are c'est pas de Ska Rangers c'est de Bruno Mars je crois !
> Thekillerof78 -
vous oublier Turn around de flo rida
> Thekillerof78 -
mais c la quelle la toutes dernieres du film
a la fin
au generique
TiZz_AcE
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2012
> lollolo -
A la fin du film cest can t tell me nothing de kany west ! ^^
> Thekillerof78 -
Imma Be des black eyes peas
> Thekillerof78 -
faux, j'ai acheté l'album sur Itunes via mon iphone et je suis hyper décue, car la musique du générique de fin n'y est pas !!!!! DONC IMPOSSIBLE DE TROUVER LE TITRE DU MORCEAU ET LE CHANTEUR !!!
Claire8976
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2016
> Thekillerof78 -
Super, merci pour la liste !
Je cherche celle que Teddy joue .. ?
> Meghan -
Celle que Teddy joue est une composition de Bach : Cello Suite No. 1 in G Major BWV1007 - Mov. 1-3-6
> Meghan -
c bach. suite pour violoncelle n°1
Ce n'est pas celle-là dont je parle, celle qu'il joue au mariage avec sont violoncel me semble-t-il..
il manque celle qd ils sont ds le jardin des meditation et que allan se rappelle tte la nuit mais en enfant!!
http://www.youtube.com/watch?v=kr-LzfEuuac&feature=fvst
Il manque celle là, c'est celle que Chow chante dans l'ascenseur avant de se faire embarquer par les flics il me semble ; Jim Croce - Time in a bottle ?
> Jeanne -
merci je la cherchais...j'adore ce passage du film.
> Jeanne -
merci , je la connaissais dans " coup de foudre dans l'orient-express " et la cherchais depuis longtemps :)
ce n est pas "stronger" mais "monster" de kanye west ft nicki minaj
non c'est bien stronger et pas monster ;)
> alex -
C'est "Stronger de Kanye West [2007]
> jaggy -
Inculte pour dire ça
> jaggy -
il a raison c'est monster avec nicky minaj
http://www.youtube.com/watch?v=UCVCQmxb7YQ
La stronger y est aussi mais au début =)
il ya les deux "stronger" dans l'aéroport est "monster" après le tchin des bières autour du feu sur la plage....

tchin-tchin
Et celle que les asiatiques jouent à la fin ? Sauver moi , ça fait deux jours que je l'a cherche ...
> fadaas -
Ska Rangers -" I Ran"
:D
Et celle de la fin ! Lorsque l'on voit les photos ?
> 78represente -
mais c'est la quelle de music quand ont les vois en photo dans le 2eme film????????
> MULET -
@ MULET
Quel est l'intérêt de faire remonter un topic qui date, mis en résolu & où la réponse a déjà été donnée & ce, 8 fois?!

Désolée pour le doublon mais je n'avais pas posté au bon endroit! 1 de +, 1 de -!
Il manque "Imma Be" des Black Eyed Peas, quand ils sont dans le temple et qu'ils méditent, et que Allan a des visions.
Flo Rida , Turnd Around ( 5,4,3,2,1 )
> Lindsay -
Quel est l'intérêt de faire remonter un topic qui date, mis en résolu & où la réponse a déjà été donnée & ce, 8 fois?!
c lakel c des blacks eyed peas car a un moment g cru reconnaitre leur style de musique?
> lindsay -
Je sais pas mais moi aussi j'ai entendu une musique style Bep, avant imma be et je la retrouve pas ... et je sais pas dire a quel moment, c'était avant la moitié du film .
La musique de fin c'est Flo Rida - Turn Around 5.4.3.2.1
La musique de générique c'est Jay-Z Reminder
Il y a aussi "Can't Tell me Nothing" de Kanye West .
-
Et la musique dans la discotheque, quanq Allan tire avec le uzi???SVP
> §§§Ju§§§ -
Deadmau5 bien sur!
Ses quoi la musique de la bande annonce du film
la music the beast in me, c jonny cash et non mark l, c pas du tout le même style le même ton de voie
quelle est la musique qu'Alan écoute a l'aéroport et dans l'avion avec son casque? (^_^)
> willeram -
http://www.youtube.com/watch?v=AmdE4x3v6pU&feature=related
la voici ! c'est pendant la scène dans l'avion et l'arrivé en Thaïlande
moi je chercher la ou on entend les coup de fusil
je cherche l instru quand on les voit sur le toit du gratte ciel et que l'image s'éloigne
personne ne repond a la question posée, on veut la musique qui passe pendant le visionnages des photos ?!
je viens de trouver c'est RIGHT ROUND de Flo rida
La dernièremusique c'est stronger-de Kany West
Commenter la réponse de Thekillerof78
0
Merci
Bonjour, je vais pas créer un post supplémentaire donc je continue dessus, y'a une musique que personne n'a encore mentionné, j'ai vérifié de partout, elle n'est pas dans la BO officiel de VBT2 en plus, c'est celle juste après que Chow se fait attraper par les flics, la scène en question c'est quand Stu comprend ou est Teddy et que lui et ses deux compères foncent prendre un taxi !
Si quelqu'un a le titre de la musique, je lui en serais reconnaissant et en plus ça aiderait aussi ceux qui la cherche ou chercheront !

Merci d'avance
Commenter la réponse de Bradley
0
Merci
Bonjours je recherche le titre d'une musique qui passe dans very bad trip ...Quand ils sont a l'arriere d'une camionette avec des gens et que allan met une bouteille sous le gilet du vieux messieus . SVP
Commenter la réponse de BBck15
0
Merci
jim croce: Time in a bottle
Commenter la réponse de TINKS
0
Merci
Bonjour Pour ceux qui sont a la recherche du son diffuser la boite à striptease ce n'est pas Sofia Need a Ladder mais plutôt You Need A Ladder ;) https://www.youtube.com/watch?v=8corVc2kIbQ
Commenter la réponse de Nassim66