Probleme de CHKDSK

Fermé
Jaccqual - 26 mai 2011 à 17:20
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2011 à 14:45
Bonjour,

Voila , j'ai un problème plutôt embêtant , je suis sous Windows 7 et à chaque démarrage de mon pc , il me demande de faire un CHKDSK , cela prend plusieurs heures , j'ai laissé tourner (il était a 52% eviron) , une fois revenu j'ai vu que j'étais repartis sur un 2%etc

J'ai éteint mon PC , et quand je le lance normalement , j'ai la moiter de mes programmes qui plantent , le pc fait un bruit fort plutôt inquiétant , bref limite impossible de redémarrer mon PC .

Quand je laisse le CHKDSK tourner il m'indique que "Le segement d'enregistrement du fichier ********* est illisible"


Merci d'avance :/

8 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2011 à 17:21
ba tu le désactive le CHQDISK
0
Oui mais quand je le désactive , le pc se lance normalement mais c'est le bordel , mes programmes plantent , le pc fait un bruit bizarre , etc :/
0
Le truc c'est qu'il a prit un petit choc quand j'étais un train de le nettoyer :/
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2011 à 19:36
a et c'était quand au pire tu peut faire unen restauration systéme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce matin , je vais essayé ouais mais il tellement bugé sur les démarrages que j vais voir se que ça donne
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2011 à 19:52
ok di le moi
0
Nan y a rien qui marche , maintenant il ne démarre même plus : écran noir au démarrage , le mode sans échec se bloque . J'ai changé de DD (car l'autre doit bien être pété , il fait un bruit pas normal quand on le secoue ...) , même soucis il détecte ma version XP (du nouveau DD ) mais l'écran reste noir une fois les 1ers écrans de démarrage finit , mode sans echec plante , impossible de reformater correctement , windows me dit qu'il y a une erreur ...
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2011 à 14:45
réinstallation
0