Firmware pour Samsung SH-873

Fermé
crega Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 19 mai 2011 à 15:33
toniodio Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 1 avril 2014 à 21:31
Bonjour,
j'ai un lecteur DVD/HDD samsung SH873 et je cherche quelle est la marche a suivre pour mettre a jour le firmware
Merci de votre aide


A voir également:

6 réponses

J'avais trouvé le firmware sh875_090626_17 .ruf -zip archive
Mais je viens de parcourir le site et je ne le retrouve plus !!!!!!!!
1
pourquoi il a des problemes le 873 ?
0
bonjour
s est certainement inscris dans le mode d emploi et je ne crois pas qu'il y en a un disponible pour ce model
les mise a jour sont la pour un dysfonctionnement de l appareil et non pas pour les doper
0
c'est sur ce lien :
http://www.samsung.com/fr/support/detail/supportPrdDetail.do?menu=SP01&prd_ia_cd=501&prd_mdl_cd=DVD-SH873%2FXEF&prd_mdl_name=DVD-SH873&srchword=DVD-SH873
0
Re bonjour,tout d'abord merci de votre réponse. Ce n'est pas mentionné sur le mode d'emploi et j'ai trouvé un firmware sur le site de Samsung qui date de 2010 et comme mon appareil date de 2008 ce doit être une mise a jour!
0
sur le site samsung j ai rien trouver pour cette REF (micro logiciel griser)
0
non, c'etait juste pour savoir si cette mise a jour corrigeait quelques trucs....
0
normalement sur les sites des fabricants (du moin philips) disent se que la mise a jour apporte,chez samsung je ne sais pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne sais pas non plus et je trouve que le site Samsung n'est pas très explicite! Beaucoup de manuels en telechargement et très peu de mises a jour pour corriger certains problèmes éventuels.
Merci Tarascon de m'avoir aidé et bonne soirée
0
Merci Thesmavers pour le lien mais j'ai trouvé la solution dans le post de Kway67 (MAJ enregistreue dvd sh 873) et jai pu mettre mon graveur a jour!
Merci a tous!
A+
0
toniodio Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014
Modifié par toniodio le 1/04/2014 à 21:32
salut j'ai le meme lecteur Samsung SH-873 mais comment faut graver le firmwaire?,h875_090626_17 .ruf ,il n'est pas marquer en zip comme tu l'indique sur le site samsung ,donc j'éssayer de le gravée en iso ça marche pas comment faire? dans quel format faut le gravée .merci de ta réponse.
0