Probleme casque et hauts parleurs

Fermé
Fanny - 16 mai 2011 à 20:45
 Fanny - 16 mai 2011 à 22:22
Bonjour,

Voila quand je branche mon casque sur mon pc portable le son continue de sortir des hauts parleurs (et rien dans le casque).
Le casque marche parfaitement sur d'autres appareils.
J'ai réinstallé le driver son mais ça na rien résolu :(
Je suis sous vista.

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci

3 réponses

Personne ? :(
0
Mike009 Messages postés 130 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 18
Modifié par Mike009 le 16/05/2011 à 21:16
Essaye ce pilote : Realtek High Definition Audio, puis redémarre ton ordinateur après son installation.
https://filehippo.com/download_realtek_high_definition_audio/
0
neirda007 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011
Modifié par neirda007 le 16/05/2011 à 21:18
Plusieurs possibilitées:

-1ere possibilité: Si tu as un logiciel normalement installé avec le pilote exemple: "Hd audio deck" ou "Realtek.." tu peux configurer les ports de sorties, et dire de redirectionner le son si un casque est branché, tu peux aussi configurer tas sortie micro pour qu'elle serve de sortie casque dans le cas où s'est t'as sortie casque qui est defectueuse.
-2eme possibilité: Panneau de configuration\Matériel et audio\son regarde si tout est bien activé dans l'onglet "lecture", fait un click droit dans la zone blanche et coche "affichier les périphériques désactivés" ainsi que "affichier les périphériques déconnectés", ensuite active les périphériques qu'y viennent d'apparaître si c'est le cas.
0
Je pense que la sortie est peut etre endommagée.
Je vais donc essayer ta première possibilité et configurer la sortie micro en tant que sortie casque (mais pour l'instant je ne trouve pas ou faire ça sur Realtek)
0