Paramétrage ie9

Fermé
yoann - 16 mai 2011 à 19:55
 yoann - 18 mai 2011 à 20:23
Bonjour, j'ai récemment installé ie9 et j'ai quelques difficultés à le paramétrer comme je veu.
Donc je voudrais
: désactiver la saisie semi automatique dans la zone de recherche sans perdre les suggestions du moteur de recherche (si je tape you par exemple, le champ se rempli automatiquement par youtube.com, et ca je voudrais désactiver)

: J'aimerais aussi si c'est possible que ma zone de recherche se comporte comme tel pour des recherches du genre "site-quelconque.com", mais qu'elle continue à jouer son rôle de barre d'adresse pour des recherches du genre "http://...".

Donc si quelqu'un sait comment faire
Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2011 à 19:56
Bonsoir,

Pour ton premier point

- tu dois cliquer sur le boulon en haut à doire, puis option internet, dans contenue, tu trouveras la saisie semi-automatique que tu pourras paramétrer à ta guise

Pour ton second point, je n'ai pas bine compris ... la barre de navigation joue déjà le rôle de barre de recherche
0
ok merci mais j'ai la saisie semi-automatique activée seulement dans la barre d'adresse, et si je la désactive, je n'ai plus les suggestions de mon moteur de recherche.
donc je voudrai savoir si il est possible de désactiver la saisie semi-automatique en conservant les suggestions du moteur de recherche.

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2011 à 20:21
Oui, toujours dans les options internet, onglet "général", il faut cliquer sur "paramètres" à côté de "recherches", sélectionner le moteur de recherche qu'on souhaite, et cliquer, en bas sur "activer les suggestions".
0
et bien j'ai bau activer les suggestions, si la saisie semi-automatique est déactivée, cela ne fonctione pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 mai 2011 à 19:59
Dans ce cas, dans les paramètres de saisie semi-automatique, décoche tout à l'exception de la barre d'adresse.
0
le problèmme c'est que "barre d'adresse" est déja le seul paramètre coché.
0