Acbsp erreur assassin's creed Brotherhood

Fermé
Nell94 - Modifié par Nell94 le 15/05/2011 à 13:07
Ridorana Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017 - 17 janv. 2014 à 17:19
Bonjour ,

Donc Mon probleme est au lancement de Assassin'creed BH Un message Me dit "ACBSP a rencontré un probleme et doit fermé"
le jeu a toujour fonctionné j'ai eteint mon pc la veille et en le rallumant sans rien faire d'autre je lance le jeu et le probleme est arriver .
Svp si Vous pouvez m'aidez
Merci d'avance .

ps: Carte Graphique a jour




5 réponses

Personne Pour M'aidée :'(
0
Je pense que ton problème vient de la config externe de ton alimentation paradoxale du système réseau non à jour.
ACBSP signifie "Andouille t'as Coupé le Bon Signal Périodique"... CQFD.

De rien.
0
J'ai le même problème ! :)
0
Ridorana Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017 13
17 janv. 2014 à 17:19
Moi aussi j'ai le même problème, le seul hic c'est que je n'ai pas pu le lancer une fois, dès que je le lance, il ferme l'appli en me disant "ACBSP.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous nous excusons blablabla...". Quelqu'un sait pourquoi ça fait ça ? Pourtant je l'ai installé, le 1 et le 2 fonctionne bien, alors je ne comprends pas... Un réponse s'il vous plait !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
(un peu tard désolé)

Il faut aller dans C:\Utilisateurs\Thibaut\Parties enregistrées, et en gros tu copies le dossier "Assassin's Creed Brotherhood", qui est dans "Parties enregistrées, dans le dossier où tu as le jeu Assassin's Creed lui-même (dans progam files en gros, après installation).
-1