Traduction forcée de tout ce qui se présente

Fermé
HELENE34 Messages postés 292 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2023 - 14 mai 2011 à 17:15
contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 14 mai 2011 à 17:20
Bonjour,
Il m'arrive quelque chose de désagréable.
Lorsque je reçois un mail en anglais ou vais sur un site anglophone, je me retrouve "affublée" d'une traduction systématique du texte dans un français incompréhensible !!!

Comme je suis interprète-traductrice, cela me hérisse le poil et c'est véritablement incompréhensible.

De plus une bulle (rectangulaire) s'installe au-dessus du texte traduit si je pointe le curseur dessus et met le texte original mais....ligne par ligne.
Donc, non seulement c'est incompréhensible mais....illisible.

Je crois que cela vient d'une fonctionnalité qui s'est installée je ne sais comment....

Que puis-je faire ????

Bonne journée et merci à la bonne âme qui me délivrera de ce cauchemar,
HB


A voir également:

2 réponses

@ echo off Messages postés 305 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 20
14 mai 2011 à 17:18
Salut !
Normalement en haut de ton navigateur (juste en dessous des onglets) tu devrais avoir "Afficher la page original"

Sinon, tu as vérifier si c'était un plug-in ? sinon désinstalle-le dans les modules complémentaires..

En espérant t'avoir aidée !

A bientot !
0
contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 6 052
14 mai 2011 à 17:20
Dans Firefox 3 il y a la possibilite d'utiliser des modules complementaires pour la traduction des pages Web (ou d'un texte selectionne dans une page Web).

Verifiez si un module n'est pas installe dans Firefox : menu "outils/modules complementaires". Si il y a bien un module, vous pouvez le desactiver ou le desinstaller. Il existe differents modules de traduction, certains sont mieux que d'autres.
0