Un pokemon en .jar pour mon nokia E5 ?

Résolu/Fermé
geekploy Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 14 mai 2011 à 15:43
geekploy Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 22 mai 2011 à 19:34
Bonjour,
étant un grand fan de na jeunesse et donc des Pokemon ... je chercherai à trouver un moyen de jouer sur mon portable à une des nombreuses versions. J'ai déjà vu des personnes réalisé cette prouesse mais j'ai malheureusement aucune idée de leur façon de faire. Et d'après google il n'y a pas de version en .jar pour portable... Peut être utilisent-ils un émulateur mais je n'arrive pas à trouver ce que jeux. Pouvez vous m'aider ? J'ai un Nokia E5.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

geekploy Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 2
22 mai 2011 à 19:34
Voyant que personne me répond j'ai continué mes recherches sur google et après plusieurs heures j'ai découvert un émulateur qui marche bien.
http://arktos.se/meboy/download.php
Meboybluilder, il crée des .jar et des .jad à partir de fichier .gdc et .gd puis il suffit de les déplacer vers sont téléphones.
En espérant avoir aider quelqu'un !
0