Formulaire popup

Fermé
baf - 19 févr. 2003 à 11:50
fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 - 19 févr. 2003 à 11:58
Salut à tous !

je fais actuellement un formulaire. Tout fonctionne correctement excepté lors de la validation du formulaire, un popup doit s'ouvrir mais les données du formulaires n'apparaissent pas. Le langage utilisé est le php.

Voici le code :
echo "<table width=\"136\" height=\"188\" border=\"0\" cellpadding=\"0\" cellspacing=\"5\" background=\"images/sommaire/sondage.jpg\">";
echo " <tr>";
echo "<td><form name=\"sondage\" id=\"sondage\">";
echo "<p align=\"center\"><strong><font size=\"2\" face=\"Arial, Helvetica, sans-serif\"><b>".$question[0]."<b></font><br>";
$reponse=mysql_db_query("xxxxnom utilisateurxxx","SELECT reponse FROM sond_reponse order by id_rep;");
while ($reponse2=mysql_fetch_row($reponse)) {
echo "<font size=\"1\" face=\"Arial, Helvetica, sans-serif\"><input type=\"radio\" value=\"".$reponse2[0]."\" name=\"choix_rep\">".$reponse2[0]."</strong></font><br><strong> ";
}
echo "<font size=\"2\"> ";
$adresse = "test_sondage.php?choix_rep=" ;
$rep = $reponse2;
$popup_ouvre = $adresse ." ". $rep;
echo "<input type=\"button\" value=\"Envoyer\" onClick=\"javascript:popUp('$popup_ouvre')\">";
echo "</font></font></strong></p>";
echo "</form></td>";
echo " </tr>";
echo "</table>";

En fait, l'utilisateur peut choisir sa réponse grâce à des boutons radios. et c'est la variable $rep que je n'arrive pas à remplir. Elle correspond aux choix de l'utilisateur.

Merci par avance pour votre aide !

1 réponse

fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 33
19 févr. 2003 à 11:58
dis moi du genou(c'est pas méchant masi quand même!) t'as pas l'impression de te répéter des fois?

http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=3&ID=220769&page=1

LMCT

All I know is I’m in love  
with someone who loves me too
0