Coup Critique dans Fruit Ninja iOS

Fermé
John12345678910 Messages postés 455 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 - 13 mai 2011 à 08:09
 Xtazdu98 - 2 déc. 2015 à 22:11
Bonjour,

Je m'adresse à ceux qui connaissent l'exelent jeu pour iPhone, iPod touch et iPad Fruit Ninja.

Vous devez surement savoir ce qu c'est un coup critique, un coup qui vaut 10 points pour un seul fruit !

Et bien, je sais ce que c'est mais pas comment le faire...

J'ai recherché sur le Web, mais les réponses sont tous différentes (et fausses!).

Est-ce que quelqu'un pourra m'aider ?

Merci Beaucoup.

17 réponses

dans la section "about" du jeu il est écrit "hope for random criticals"... c'est aléatoire, pas de "coupe parfaite", pas de technique, rien....
98
essayez de jouer avec l écran retourné vous verez c plus facile!!
29
Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 355
13 mai 2011 à 09:57
Salut,

Pour ma part ils sortent sur un coup de chance .... je sais même pas si il y a une règle, c'est pas quand les fruits sont au plus haut, ni quand tu les tranchent au milieu de ton coup, .... fin je sais pas, je fais marcher la chance ! ^^
14
John12345678910 Messages postés 455 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 217
13 mai 2011 à 17:02
Je suis sûr qu'il y a une technique, je peut sentir quand il y a un coup critique que le coup est un peu "beau". Aussi, quand tu regardes les scores des champions sur Game Center, c'est forcément par les coups critiques qu'ils y arrivent.
0
Le fruit doit être à son point le plus haut et le trancher à l'horizontal au milieu -> la coupe parfaite!
0
ta raison ed
0
il a raison azot3
0
Lollololologssfd
21 mai 2012 à 18:44
Non moi j'aitrancher un fruit tout en bas de l'écran et sa à marcher
0
--> Réponse :;;;;;;;;;;;;;;

Au menu tu vas dans :

Dojo/A propos/

Et si tu lis..... Ya marqué je cite :
"ESPEREZ OBTENIR DES CRITIQUES ALEATOIRE.
8
Non car plus tu joue vite plus t'en as , exemple j'ai commencçé a jouer il y'as 2 jours je faisait aucun coup critique maintant j'en fait 1 par lancer de fruit en Arcade , coincidence ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce n'est pas du tout aléatoire.

Regarder les vidéos sur you tube, où l'on voit plusieurs personnes enchainé tout du long les criticals alors question aléatoire, y'a mieux.
5
je suis totalement d'accord mais si tu va dans le butin de sensei / à propos tu verras qu'il y aura marqué que c'est purement aléatoire !!!!!!
0
Fruit. Ninja
0
DaTchoutchou
12 juil. 2011 à 14:01
Je crois mais je ne suis pas sûr que la réponse est la suivante:

*Dans le fond, quelque soit celui que tu as choisi, il y a des traces de "coupage". Je crois que si tu coupe un fruit en suivant une de ces traces, tu auras un CRITIQUE +10.

Mais je le répète, JE NE SUIS PAS SÛR DE CETTE RÉPONSE !!!!!!!!!!!!!
4
tu a raison ce n'est pas ca mais c'est ALEATOIRE
0
je sais po les gars mais j ai l impression que quand les coups sont ponchèe il ya plus de chance de faire un critical...comme l autre la dans la video du meilleur score
0
Je pense que c sur ment ça ..
0
Je pense que sais purément aléatoire après peut etre que je me trompe je ne suis pas non plus champion du monde ^^
4
sa depend de l'eppe par exemple la pousse de bambou ou du terrain comme i love sansei
4
moi je sais pas caca
3
mais ont s'ont fout que t'en sais rien
0
C'est purement aléatoire !
2
Salut,
Moi je pense que c'est en tranchant les fruits rapidement (mais vraiment hein)
Après, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment ça car c'est peut-être aléatoire finalement :/
2
bonjour
en fait ce que je pense après avoir tranché 5 ou 6 fruits suivis sans effectuer la combo tu gagnes ce fameux coup critique
(mais je n'en suis pas sur)
1
Bonjour a tous! Contrairement a ce que beaucoup pensent, le coup critique n'est pas aléatoire. En effet, au bout d'un moment, vous verrez en arrière plan des flèches indicant une direction. Coupez les fruits dans la direction indiquée et le critique est assuré.
1
Enfaite faut que tu tranches un fruit juste après avoir fais un combo
1
Salut à tous mais il faut faire un combo et tranché un fruit juste après c n'est pas du hasard puisque il mon donné un défi qui était de faire un critique avec un ananasXD essayez vois verrez
1
Hitsugaya c moi qui a dis sa
0
La vérité est qu'un coup critique se produit lorsque le fruit est a son maximum de hauteur et ne bouge pas, c'est à dire qu'il s'apprête à descendre.
C'est à ce moment la qu'il faut le trancher mais c'est une partie de chance également car il faut être de grande précision !
0
C'est purement aléatoire, tu peux essayer toutes les techniques (quand il est au plus haut, quand les flèches s'affichent) ça ne changera rien, le coup critique peut fonctionner dans plusieurs cas (dans un combo, en le coupant très vite ou très doucement, en le coupant vers le bas ou vers le haut, etc)
Je t'assure que c'est purement ALEATOIRE !
0