Qui à des probléme de facture avec bouygues ?

Fermé
Marie - 11 mai 2011 à 12:47
 ClientPasContent - 27 sept. 2012 à 10:08
Bonjour, j'ai changé de portable, de numéro et j'ai prie le forfait qui correspond a mon téléphone, depuis janvier rien d'anormal toujours les meme facture de 46€ donc aucun probléme, mais la bouygues me reclame plus de 100€ de hors forfait ce qui me fait une facture de 150€ lorsque je n'apelle pratiqument jamais, j'ai toujours au moin mon report de minute de 1h3o sur 2h de mon forfait !! Et la on me dit que j'ai utilisé mais 2h de forfait mes 2€ de report et 1oo et quelque euro en plus ce qui est totalment impossible !! Cela vous est t'il arrivée aussi ?
Merci

5 réponses

Thomillin Messages postés 476 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 129
11 mai 2011 à 12:59
Bonjour,

consultez votre suivi conso sur votre compte opérateur, il doit comporter le détail des services utilisés en hors forfait.
0
lepetitcon Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 1
16 mai 2011 à 23:20
C'est typique de bouygues ce problème. Je l'ai eu il y a plus de 6 ans. Depuis un an je suis à nouveau chez bouygues et je viens de changer de forfait mais aussi de le compte de prélèvement. Maintenant ils prélèvent mon nouveau forfait sur ce nouveau compte mais veulent aussi prélever mon ancien forfait sur l'ancien compte!... Pas folle la bête j'avais au préalable avertis ma banque de ne plus autoriser de prélèvement. Je me suis engagé pour deux ans mais maintenant c'est juré plus jamais chez bouygues!
0
bonjour,
Moi aussi j'ai un big problème me retrouve avec une facture de plus de 150 € mm j'ai changé mon tel ( par rapport àl'offre qui proposait jusqu'a 60 € de remise j'ai donc choisi le HTC wildfire et m'a même proposé de payer ces 60 € en 3 fois mais là je viens de recevoir la notification par mail de ma nouvelle facture et je vois un beau 197.32 !!! et me sort comme Marie cité plus haut ... un dépassement de forfait de 3 h alors que j'ai le forfait évasion 2 h le neo 4 avec 3 h

Je n'appelle plus et oui aussi ai eu des reports de minutes ....

bref elle me dit aussi de consulter la facture détaillée hors n'apparaisse pas lesdites communications hors forfait

M'argumente que j'ai "épuisé" mon forfait depuis le 5 mai et les communications hors forfait comence à partir de cette date

ça met en colère

car ça fait presque 10 ans que je suis chez eux !


pfffffff il nous roule comment faire et quoi faire !!

qui a la solution ?

merci
0
Bonjour,
J'ai le même problème avec bouygues!!!J'ai reçu une facture de plus de 197 euros je les est appelé et la réponse est que j'ai soit dit en dépassé mon forfait de 4h !!!!!Je suis folle!!!Je pense qu'il faut contacter les 50 millions consommateur...Car pas moyen de prouver quoi que se soit... A moins de mettre sur papier les communications passés. Que du profit... Et ce n'est pas les seules "orange" aussi sont des adeptes des factures qui n'ont jamais existées !!!Voilà ...Vive le progres!!!!Désolé, mais personnellement j'ai fais opposition sur le compte car visiblement beaucoup d'erreurs chez bouygues !!! Cela fait des années que je suis chez eux!!!Mais maintenant à qui peut on faire confiance???Je prends toutes les solutions. Merci d'avance...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ClientPasContent
27 sept. 2012 à 10:08
Bonjour
Même problème également : 338 euros de hors facture après 10 jours d'engagement suivie du blocage de ma ligne,
c'est monté jusqu'à 603 euros de hors factures donc ils ont fait 3 erreurs en moins d'un moins, j'ai du appeler, rappeler, faire opposition, rappeler, appeler, je pète des cables ! Là j'ai payé par téléphone ma dernière facture en leur demandant si les problèmes sont bels et bien finis, ayant leur certitude, je suis content. Ce matin, mon téléphone est bloqué ! Et je peux ni les joindres avec mon tel, ni avec mon fix, et les magazins me dirigent vers les services clients injoignables, je n'en peux plus, il y a moyen de porter plainte ? Non parce que je trouve ça plus qu'inadmissible alors que j'ai un forfait avec les appels, sms, mms (qui ne marchent pas), internet avec 3go tout ça d'illimité !

Bonne journée à vous ....
0