Gravure s'arrete avant la fin

Fermé
tendre38 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2007 - 24 avril 2006 à 12:33
neo2012 Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2018 - 14 mars 2011 à 17:15
SVP réponder moi j'ai un gros souci de gravure
je lance la gravure d'un CD de données ou d'un CD audio et tout fonctionne bien et puis pendant la gravure un message d'erreur s'affiche

impossible d'exécuter end track
fonction writestate invalide
la gravure a échouée

je grave avec nero 7

j'ai essayé differents CD , j'ai essayé avec un autre logiciel de gravure et méme résultat

8 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
4 mai 2006 à 00:09
Il est ancien ton graveur ?
0
oui il a un certain temps exactement je ne sais pas si tu peux m'aider merci.la gravure reussie une fois sur dix.j'ai tout essayé changer de CD changer de logiciel de gravures et rien a faire.
il n'y a pas des mises a jour a faire.je suis novice en informatique et j'y comprends pas grand chose.mon graveur est un SAMSUNG 240b
je te remercie d'avance.
comme je te disais la gravure stop toujours entre 50% et 80%
0
salut j utilise aussi nero7 je me pose la question si cela ne viens pas de la taille de tes fichiers
0
j'ai jamais eu ce probléme avant mais c'est vrai que j'ai formater et réinstaller windows XP
0
atlantique Messages postés 59 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008
4 mai 2006 à 18:17
je sé pa si ta changé ton system d'exploitation avant cette panne!
0
Un ami a formater et réinstaller Windows XP que puis je faire a part tout reinstaller
MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mai 2006 à 19:27
Vérifie tes aspi:


http://gowap2002.free.fr/html/aspi.htm


Et si tu peux repasser à la version 6 de nero, c'est pas plus mal
0
je veux pas paraitre trop béte mais c'est quoi les aspi et comment on fait.merci de ta patience mais je suispas trop caller en ordi
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
5 mai 2006 à 06:10
Bonjour,

Le lien qui t'a été donné me semble pourtant donner les explications nécessaires et suffisantes.

Pour vérifier tes aspis, lance Nero InfoTool et clique sur l'onglet "ASPI".

Un menu déroulant te permet de contrôler les Aspi système et Nero. Un bandeau en bas de l'écran te donne l'info : installation correcte ou pas.

Roland
0
J'ai fait tout ce que vous me disiez et rien à faire.je me suis rendu compte que si j'arreter mon PC un moment et qu'ensuite je gravais ,et bien je pouvais graver 2 à 3 fichiers.
j'ai pris le taureau par les cornes et je suis allé acheter un nouveau graveur et ça marche super bien.

JE TIENS A VOUS REMERCIER A TOUS POUR VOS SUGGESTIONS

ALBERTO
0
neo2012 Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2018 7
14 mars 2011 à 17:15
Bonjour,
J'ai le même souci sauf que la gravure s'arrête, la fenêtre de progression se fige sur "il reste 13h" ou un temps très long.
J'ai toujours eu ce souci depuis le Pc neuf, un toshiba L500D.
Parois ça marche.... mais pas quand les fichiers sont importants sur le DVD-R.
J'ai essayé des Nero et autres mais ils ne sont plus valables.
Merci de votre aide mais je pense que c'est un souci logiciel.
0