Film d'horreur

Résolu
Darckangelus - 5 mai 2011 à 17:28
 Darckangelus - 14 mai 2011 à 19:45
Bonjour,je cherche un film d'horreur que j'ai vu il y a 4-5 ans,il s'agit d'une femme blonde avec une bouche déformé et aux dents pointues qui est avec un homme étant père d'une petite fille qu'elle dévore à un moment dans la cave(scène assez gore ou on voit ses boyaux).C'est tout ce dont je me rappelle,si vous pouviez me donner le titre du film ce serait sympa,merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué
5 mai 2011 à 17:46
C'est compliqué à trouver lol,si tu veux te foutre la trouille regarde le projet Blair Witch.
1
Darckangelus
14 mai 2011 à 19:45
C'est bon j'ai enfin trouvé après 2semaines d'acharnement^^,c'était jennifer de master of horror pour ceux que ça interesse
1
Profil bloqué
5 mai 2011 à 17:29
Silent Hill
0
Darckangelus
5 mai 2011 à 17:32
Non ce n'est pas ce film je viens de regarder mais merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Darckangelus
5 mai 2011 à 17:55
Oui je sais :s.J'ai déja vu Blair witch et j'ai pas trouvé que ça faisait peur^^
0
J'ai eu un vieux flash du film que je vous ai décrit en regardant une parodie de Taylor Swift sur youtube,le nom de la vidéo s'intitule : Parody of Taylor Swift - You Belong With Me(''Just A Zombie''),j'espère que j'aurai pû vous éclairez un peu plus sur ce que je recherche car je sais que ma description n'est pas très large :s^^.Et encore merci à ceux qui répondent^^
0
Ou qui cherchent^^
0
Profil bloqué
7 mai 2011 à 11:30
Ecoute si tu veux te foutre la trouille,fais des sauts à l'élastique ou autre j'en c'est rien ou va voir un psy............................;mdr
0
Darckangelus
7 mai 2011 à 17:11
Bah j'aimerai bien revoir le film que je t'ai décrit^^.Sauts à l'élastique déja réalisé^^
0