Chargement d'un Blakberry Curve 8520

Fermé
hanna5983 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 - 4 mai 2011 à 23:19
hanna5983 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 - 16 mai 2011 à 13:42
Salut à tous,
Cela est la troisième fois que je poste un message mais ayant nulle "AIDE", je prèfère redemander puisque mon téléphone pourrait refonctionner comme avant, au bon vieux temps... Je suis en Seconde et tout le monde se fout de ma gueule en me voyant avec un ancien portable "MOTOROLA RAZ". Vous aussi vous vous marrez mais ne le faites pas aussi, car un jour, à vous aussi cela pourrait arriver bref.. Je crois que j'ai un peu philosophé pour ce problème technologique. En effet, lorsque ma batterie est déchargée et que le tel s'eteint,je le charge au secteur. Pour l'instant, tout va bien. Le problème se pose lorsque le tel s'allume. Il n y a aucune amélioration au niveau de la jauge. Alors, ma foi, je le charge via usb. Le problème, c'est qu'en usb, il faut bien positionner le téléphone pourqu'il se charge et c'est ça le défaut. Si quelqu'un pourrait m''aider, je le remercierai jamais assez car il aura sauvé ma vie. Sans mon Blackberry, je ne suis rien sur terre.



3 réponses

missoussouki Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 23
4 mai 2011 à 23:21
Racheté un chargeur !
& malgré que tu sois en seconde les gens n'ont toujours pas mûrit ^^' !
0
Fais moi voir ton portable, je te dirais qui tu es!
(ça ne s'ameliore pas je voie, ah ce jeunes...)

Pour l'autre pb (celui du tel), il doit y avoir un souci de chargeur ou de la prise du tel.
Essayer un chargeur usb avec le câble usb BB.
0
hanna5983 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011
16 mai 2011 à 13:42
J'ai fait ça.. mais il y a toujours le même problème.. D'habitude, c'était comme ça que je le rechargeais. Aujourd'hui coup de tonnerre ! Il charge plus de cette manière aussi.
0