Combat arms error 204

Fermé
lie - 3 mai 2011 à 19:46
Kapsnake_Conseil Messages postés 11 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 - 3 mai 2011 à 21:21
Bonjour,
j'ai également instaler combat arms et il ne marchait pas ; j'ai découvert que c'etait mon anti virus (AVG) qui l'empechait de s'allumer. je l'ai alors desinstaler et remplacer par un autre(Avast)



A voir également:

1 réponse

Kapsnake_Conseil Messages postés 11 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 14
3 mai 2011 à 21:21
Bonsoir lie, je voulais vous informer que ici c'est un "question/réponses", vous exposer votre problème, ou vos diverses questions et nous faisons en sorte d'y répondre le plus détaillé possible, le plus clairement, et le plus rapidement possible.
Or, dans ce que vous venez de poster, je n'aperçois aucune question.
Donc, en résumé, votre topic ne sert a rien.
Si vous savez donc comment résoudre le problème "d'error 204", au lieu de poster cela ici. Je vous conseille de chercher dans le site les personnes ayant justement ce probleme, et de leurs exprimer votre suggestion (si cela n'a pas déjà était fait par un autre membre ; dans ce cas vous vous contenterez de voter '+1' a celui ci. )

Cordialement, Kapsnake.
-1