Problème de couleur

Fermé
Carl - 19 avril 2006 à 17:54
 kylian07 - 22 juin 2008 à 23:49
Bonjour,

suite à un démarrage en mode sans échec, je n'arrive plus à avoir une bonne définition de couleur (uniquement couleur 16 bit).

Je pense qu'il me manque un driver. Quelqu'un pourrait avoir une idée pour la résolution de ce problème?

Merci de votre aide

Carl

8 réponses

orts solange Messages postés 120 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2006 81
19 avril 2006 à 19:32
salut pas de probleme il faut que je sache le nom de ta carte graphique va dans panneau de configuration puis system et gestion de peripherique et regarde a graphique et repond moi stp
je peut faire quelque chose
0
Salut,

merci de ton aide.

Ma carte graphique est la SIS 6326.
Mais dans périphérique système au niveau de "prise en charge du processeur" je n'ai pas le driver approprié (ntkern.vxd)

Crois-tu que c'est lié?

Merci encore

Carl
0
orts solange Messages postés 120 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2006 81
19 avril 2006 à 20:59
salut avant de voir si c'est ta carte graphique va dans demarrer /
parrametre /panneau de configuration /affichage / et parrametre
regarde si tu a autre chose que tes 16 couleur normalement tu devrait avoir 16 et 256 ou 16 bits et encore 32 bites si tu en a que 16 couleur ta carte graphique n'est pas installer
si tu a 256 ou autre chose change ta zone d'ecran

on peut installer ton pilotes si il est plus la
0
En fait je n'ai que 16 d'affiché.

Je vais aller voir sur le site que tu m'as conseillé

Merci

Carl
0
orts solange Messages postés 120 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2006 81
19 avril 2006 à 21:09
resalut si tu cheche ton driver pour ton pilotes pour ta carte graphique va sur le site touslesdrivers(attacher) et regarde a carte graphique et sis et prend le liens wwwsis.com tu tombera directement dessus je crois meme que ta carte graphique et une UGP bye bonne chance
0
orts solange Messages postés 120 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2006 81
19 avril 2006 à 21:34
oui c'est ce que je pensait ton pilotes a disparru et il fuat que tu le reinstall si tu a ton cd rom de ta carte graphique c'est cool sinon cheche le ou je te les dit sur touslesdrivers ou essaye aussi sur telecharger.com bonne chance repond stp si ca va
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolé mais qd je cherche "VMM32.VXD" sur touslesdrivers et telecherger je ne trouve rien...

ou crois tu que je pourrais le trouver?
0
orts solange Messages postés 120 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2006 81
19 avril 2006 à 22:14
mais ceci vmm32.vxd c'est un fichier non???????????????
ce n'est pas le nom de ta carte graphique
PS si c'est un fichier je pense s'avoir ou il est je regarde mais repond moi pour la question
0
salut carl tu ma demander uo trouver ton fichier vmm32.vxd
en faite le fichier vmm32.vxd et manquant et qui gere le peripherique system de chez toi . comme je te l'avait promis
je t'envoi http://www.jurixt.com/98/windows98_15.htm
fait un copier coller pour mettre l'adresse et si tu ne le trouve pas
va google et marque telecharger le fichier vmm32.vxd et prend la
phrase vmm32.vdx et reinstaller le system windows et les autres

bonne chance a toi eric

tupac
0
salut si vous pourriez m 'aider voila j ai eu un souci pour configuree ma free en usb un mec es venu me le faire et depuis je n es plus la couleur rouge pourriez vous me dire comment faire pour retrouver cette couleur merci
wria
0