Www.nrjmobile.fr facture

Fermé
Thorrignac - 3 mai 2011 à 12:18
 jenifer5.4 - 3 mai 2011 à 13:38
Bonjour,
J'ai offert à ma fille le 19/02/2011 un nouveau portable avec un forfait Be Live v2 avec engagement de 24 mois à NRJ Mobile, n° contrat C11050403124 (THORRIGNAC Véronique).
Depuis cette date je n'ai reçu aucune facture concernant ce forfait, ni d'échéancier!!
Lors de cet achat une proposition d'un mois de forfait remboursé m'a été faite et j'attends de recevoir ces dites factures afin de pouvoir bénéficier de cette offre.
Je vous demande donc de me les faire parvenir en retour à mon nom.

Vous remerciant



2 réponses

coxycross Messages postés 788 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 110
3 mai 2011 à 12:20
Si je ne dis pas d'ânerie, NRJMobile n'envoie pas de facture papier. Elles sont exclusivement sur Internet
2
exact uniquement par mail
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1 117
3 mai 2011 à 12:21
Bonjour
Ce n'est pas le SAV NRJmobile ici !
1