Hp deskjet 5550 imprimante en panne

Fermé
macde - 2 mai 2011 à 15:44
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2011 à 16:10
Bonjour,
je posséde une imprimante hp deskjet 5550, sur ordianteur "windows 7" ,elle est en service avec cet ordi depuis automne 2010, sans problèmes jusqu'alors, récemment j'ai voulu imprimer un doc. de 8 pages , les 2 premières pages me suffisant, j'ai laissé l'imprimante sans papier! le voyant de reprise s'est donc mis à clignoter, je n'y est pas pris garde et j'ai arrêté l'ordinateur et l'imprimante le soir dans cet état. Le lendemain, lorsque j'ai voulu imprimer, le voyant état des cartouches s'est mis à clignoter !
depuis je pense avoir essayer toutes les formules que j'ai pu trouver sur le net sans résultat probant, je suis arrivé (à force de recherches) à supprimer le clignotement du voyant de cartouche , le vert est fixe, si dans cette condition je demande l'impression d'un document , l'imprimante passe la feuille ,on entend le chariot de cartouches travailler , mais aucune impression!! on dirait que le fait d'avoir arrêter sans annuler les documents en attente , j'ai bloqué le " cerveau de commande" . Existe t-il une manipulation pour remettre à jour ou réinitialiser l'imprimante? Merci par avance pour votre aide.


1 réponse

Désinstalle , fais un nettoyage avec Ccleaner : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#q=ccleaner&cur=1&url=%2F et réinstalle ton imprimante
0