Problème onClick Javascript [Résolu/Fermé]

Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2016
- - Dernière réponse :  Coutcout86 - 1 mai 2011 à 12:03
Bonjour,

J'ai un petit souci en JavaScript et je sèche car je ne vois pas où est mon erreur donc voici mon formulaire avec mes checkbox:
<input id="read__ALL.PERSONNEL" type="checkbox" value="1" name="read__ALL.PERSONNEL" onclick="disableCheckboxWrite(ALL.PERSONNEL);">

<input id="write__ALL.PERSONNEL" type="checkbox" value="1" name="write__ALL.PERSONNEL" onclick="disableCheckboxRead(ALL.PERSONNEL);">

<input id="read__EVERYBODY" type="checkbox" value="1" name="read__EVERYBODY" onclick="disableCheckboxWrite(EVERYBODY);">

<input id="write_EVERYBODY" type="checkbox" value="1" name="write__EVERYBODY" onclick="disableCheckboxRead(EVERYBODY);">

<input id="read__PERMANENTS" type="checkbox" value="1" name="read__PERMANENTS" onclick="disableCheckboxWrite(PERMANENTS);">

<input id="write__PERMANENTS" type="checkbox" value="1" name="write__PERMANENTS" onclick="disableCheckboxRead(PERMANENTS);">

Et voici mes fonctions JavaScript :

function disableCheckboxWrite(t)
		{
			if(document.getElementById('read__'+t).checked)
			{
				document.getElementById('write__'+t).disabled = true ; 

}
		}

function disableCheckboxRead(t)
		{
			if(document.getElementById('write__'+t).checked)
			{
				document.getElementById('read__'+t).disabled = true ; 

}
		}

Et mon erreur est nomDuGroupe(donc EVERYBODY, ALL.PERSONNEL, PERMANENTS) is not defined. Et je ne sais pas d'où cela pourrait venir est-ce que quelqu'un pourrait m'aider??

Merci d'avance .
Romain.
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
Bonjour,

ajoute des simples quote sur le nom de l'ID, indiquant à js qu'il s'agit d'une variable texte
onclick="disableCheckboxWrite('ALL.PERSONNEL');">
soniadébutante2011
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
-
Excuse moi, moi aussi j'ai pratiquement le meme souci et je n'arrive pas à résoudre
peux-tu me venir en aide!!
quel est ton problème ?? Qu'est ce qui ne marche pas fais moi parvenir ton code
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2016
0
Merci
Merci beaucoup il es vrai que sa marche beaucoup mieux !! :D