Veuillez patienter...

Fermé
Guigui - 29 avril 2011 à 10:02
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 - 29 avril 2011 à 14:42
Bonjour,




Je me permet de vous demander de l'aide car je rencontre un problème au démarrage de mon ordinateur, là je vous sollicite via le démarrage sans echec réseau. Lorsque je souhaite démarrer en mode normal, le "veuillez patienter" s'éternise et rien ne se passe... J'ai tenté la restauration système via le mode sans echec, les antispyware et antitrojan, antivirus, rien n'y fait...
Merci de votre aide

1 réponse

ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
29 avril 2011 à 14:42
Salut,
Ton bureau est plein de dossiers et gros fichiers ?

As tu un autre utilisateur de créé pour essayer et voir si le problème vient de windows ou de l'utilisateur en particulier ?
1