INTERNAL_POWER_ERROR [RESOLU + SOLUTION]

Résolu/Fermé
Crystalys Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - Modifié par Crystalys le 9/08/2011 à 02:08
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 27 janv. 2014 à 07:51
Bonsoir,
Depuis plusieurs jours je navigue sur de nombreux forums sans résultats.. Mon gros problème est que dès que je décide d'éteindre ou de redemarrer mon pc (je suis sous vista) mon pc plante et m'affiche une page bleu ou il est écrit INTERNAL_POWER_ERROR. Il plante aussi sans raison, au bout d'un certain temps d'utilisation sauf que la il affiche IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL. J'ai essayé de mettre a jours mon pack mais impossible, il plante avant même la préparation de l'installation..

Jai recemement chopé un virus nommé WindowsRecovery que j'ai reussi à virer sans soucis & parfaitement, et depuis le nombre de plantage est très fréquent (je planté de temps en temps avant ce virus) je ne sais pas s'il peut y avoir un rapport.

je vous poste l'image de la page qui saffiche quand mon pc plante, merci de bien vouloir m'aidé je suis blazé..


http://img4.hostingpics.net/pics/501262IMG00385201104280005.jpg

Problème résolu !!!! Merci à tous après tout ce temps !!

Jai utilisé le programme nommé "tdsskiller" disponible ici : http://fradesch.perso.cegetel.net/transf/Load_tdsskiller.exe

J'ai effectué un scan qui m'a trouvé un rootkit, j'ai coché la case "supprimé" et redemarrer mon pc, cela a fonctionné ! Encore merci pour votre aide !!

11 réponses

Moi mon Pc affiche INTERNAL_power_ERROR .
Cela fait maintenant 2 jour qu'il m'affiche cette page .
Merci de me répondre
Au revoir
2
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
27 janv. 2014 à 07:51
Bonjour,
Tapotez la touche F8 dès le démarrage du PC et voir s'il vous propose : Dernière bonne configuration connue.
0