Pb d'auto install sous win XP

Fermé
profjoseph Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 15 avril 2006 à 11:55
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 15 avril 2006 à 22:59
bonjour,

je me rends compte depuis 2-3 semaines que je ne peux plus rien installer automatiquement avec windows.....

en effet il y a 2 semaines un appareil photo numerique que l'on m'avait prete ne s'installai pas tout seul, il ne trouvait pas le bon driver ou pilotes.

et aujourd'hui rebelote avec un archos AV340 alors qu'avant je sais que juste le fait de le brancher et de l'allumer faisait qu'il s'installait. "l'assistant ne trouve pas le logiciel necessaire" mais avant il le trouvait.....

j'ai du perdre des trucs mais quoi et ou?

si vous pouviez m'aider je part en vacances ce soir et j'ai besoin de ma musique

un grand merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
15 avril 2006 à 22:59
Bonjour,

Il est vraisemblable que tu n'aies rien perdu du tout.

Simplement, les matériels trop récents ne sont pas pris en Plug & Play par ta version de Windows, parce qu'ils ont besoin de pilotes qui n'existaient pas quand ta version de Windows a été "fabriquée".
Et plus le temps passera, plus ça arrivera souvent.
Dans ces cas, il faut utiliser le CD d'installation livré avec le matos.

Bye
1