Facebook vérification a la carte bancaire

Résolu/Fermé
Blaircats - 25 avril 2011 à 20:51
 nad97438 - 28 oct. 2015 à 16:22
Bonjour,

Quand je me connecte sur facebook je suis envoyé sur une page qui me demande la vérification de mon compte , avec une carte bleu , avec toute informations : Card holder name (as appear on card) , Credit Card Number , Zip Code , ...
Cependant cette vérification me parait un peu louche :
1. Je n'ai pas donné mes informations de carte de crédits a facebook , donc je ne vois pas comment il peut le vérifié .
2. On me propose non seulement de donner ma carte ou bien celle de quelqu'un de ma famille : (We detected some unusually behavior in your account, for your security in order to can access your account please send us all requried informations, the credit card number must be yours or a member of your family. We won't save the credit card in our datebase and won't make any charges. We ask only for verification purpose.)
3. Je n'ais pas de carte bancaire

DOnc si quelqu'un peut me renseigner sur la cause du problème , et la solution je lui en saurait très reconnaissant .

(P.s : Image de mon probleme : http://www.casimages.com/img.php?i=110425085429319083.jpg )
A voir également:

3 réponses

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 752
25 avril 2011 à 21:08
C'est très très louche ton histoire.
Apparemment il y orait eu un comportement bizarre sur ton compte.
Est-ce que tes amis facebook ont vu des choses anormales sur ton mur?
Sinon, il faut envoyer un mail au service technique fcbk pour avoir plus d'informations...

Ce sent le phishing et l'arnaque à la carte bancaire à plein nez....

Cordialement!
2
Après redémarrage système , la page n'apparait plus , c'est sans doute du pishing ou un virus , espérons que personne ne se feras avoir , et merci d'avoir répondus , je marque le sujet comme résolu .
1
Bjr moi aussi j'ai le mm soucis depuis hier qd j'ouvre mon fb ou si je dois répondre sur messenger une page apparaît et me dde le numéro de carte bleu le code a l'arrière devla carte ca me paraît louche.Ce qui le parfait pkus bizzare cela se passe seulement si je me connecte avec mon tel mais sur pc rien
0